jeudi 19 septembre 2019

Offre «Foire»

-15% sur les portails et leur motorisation*

-5% sur les portes de garage**

Hall 3 – Stands 85/87/89

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le lundi 9 septembre 2019 restera dans l’histoire pour l’Hôtel-Dieu du Creusot, avec la première intervention chirurgicale réalisée avec le robot chirurgical, le 1er de Saône-et-Loire.
Le Docteur Jean-Philibert Combier a réagi dans une interview exclusive à creusot-infos.
«Le robot ne remplace pas le chirurgien. Il exécute ses gestes. C’est un progrès considérable»
«C’est capital pour recruter de jeunes médecins»
«Le Maire du Creusot a eu une vision d’avenir et de progrès sur ce dossier stratégique»
Vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées et de l’apprentissage, Stéphane Guiguet détaille l’implication de la Région en matière d’investissements, mais aussi pour «le pouvoir d’achat des lycéens et de leurs familles».
Le conseil départemental est mobilisé pour les Collèges. C’est que ce le Président André Accary a annoncé, ce jeudi matin, à Montchanin, où il a fait sa rentrée des classes.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Torcy

TORCY : Fin de séjour au Centre de Loisirs avec le Bal de la Nouvelle Année

05/01/2019 09:32Lu 1677 foisImprimer l’article
Pour les vacances de Noël, le Centre de Loisirs a proposé un accueil les après-midis du 02 au 04 janvier. 38 enfants de 4 à 13 ans y ont participé.
Pour les plus jeunes, la première journée était consacrée à divers ateliers au choix : sport, activités manuelles, détente. Jeudi, c’était atelier cuisine pour préparer le buffet du lendemain. Et ce vendredi, dernier jour de vacances, on a célébré la Nouvelle Année en danses, jeux et buffet-dégustation.
Pour les plus grands de niveau collège, le séjour a consisté en défis (musique, goût, snap et mâche-mots), en préparation de pizzas pour la soirée film et en une sortie Laser Game.
Il y avait comme un parfum de fête ce vendredi dans le hall du centre de loisirs ! Tout juste avant de retourner sur les bancs de l’école…