lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Torcy

Torcy fête sa rentrée samedi à la Maison de famille de 15 à 21 heures

13/09/2018 07:18Lu 1553 foisImprimer l’article
De 15h à 18h, il sera possible de parcourir les stands des nombreux services et activités proposés tout au long de l’année, et pourquoi ne pas les tester, c’est le moment.
Pour les adultes ou pour les familles, citons pêle-mêle « oser sa voix », partager l’essentiel, un atelier d’écriture, la sophrologie,  de la gymnastique, le Qi Gong ou encore travailler son équilibre et sa souplesse. Et une nouveauté avec Music’Art !
Pour les parents et les enfants, il sera possible de s’informer sur le lieu d’accueil « Courte Echelle », de participer à des jeux de théâtre ou d’autres proposés par l’équipe du Centre de Loisirs ou de l’Accompagnement Scolaire.
Et pour connaître toute la richesse de Torcy, les stands de la Maison des Familles, du service Enfance-Jeunesse et de l’espace Parent informeront les visiteurs tout au long de l’après-midi.
Mais il faut avant tout remercier les professionnels et les nombreux bénévoles qui s’investissent tout au long de l’année pour proposer cet éventail d’activités aux Torcéens, mais pas que, les gens extérieurs à la commune sont aussi les bienvenus. Des gâteaux seront confectionnés par les bénévoles et les bénéfices de la vente iront au CCAS de Torcy.
La fête se poursuivra en soirée avec une représentation de la chorale Amal’gammes et de l’association musicale de Torcy à 18h, suivie d’un cocktail dînatoire partagé pour s’achever par un concert du groupe Doc Trio et ses reprises de reggae et de rock vers 19 heures. Histoire de clore la journée… Et de lancer l’année en chantant ou en dansant !
J.S.