mardi 23 octobre 2018

Pour les réservations individuelles

Soirée Beaujolais 29€/personne

(apéritif et café compris)

Jeudi 15 Novembre

Retrouvez d’autres déjeuners en réservations individuelles, d’ici la fin de l’année !
Questions à...
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Torcy

TORCY : 100% de réussite au Permis Piéton pour les CE2 de l’école Champ-Bâtard

14/06/2018 14:59Lu 978 foisImprimer l’article
L’éducation au permis piéton proposée par l’opération Prévention MAIF  a pour vocation de responsabiliser les enfants sur leur propre sécurité et d’impliquer les familles en prenant en compte les dangers auxquels sont confrontés les enfants piétons.
D’autre part, cette opération offre à l’enseignant un outil efficace et facile à mettre en œuvre dans le cadre de l’éducation à l’APER (attestation de première éducation à la route).
Jeudi matin, les élèves de CE2 de la Directrice Brigitte Fontenille et d’Etienne Coulon ont reçu le fameux permis des mains de Roland Fuchet, maire de la Ville, de Rafael Freniche adjoint à la Vie Scolaire et de Fabrice Clément, responsable de la Police Municipale de Torcy.
Avec le maximum de réponses justes, Kaïss a reçu les félicitations de ses camarades et de tous les adultes. Plusieurs élèves n’ont fait qu’une ou deux erreurs. « Ce sont de bons résultats cette année » précise Brigitte Fontenille.