mercredi 11 décembre 2019

Du Jeudi 12 au Samedi 14 Décembre

-20% sur les décorations de Noël

(Etang/Arroux et Epinac)

Et faites le plein d’idées cadeaux (produits du terroir, décoration et vêtements)

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Torcy

PÊCHE : 5.100 € de sandres et de brochets à Torcy

04/12/2019 13:00Lu 8219 foisImprimer l’article
La Perche de Torcy-Neuf a procédé dernièrement à son empoissonnement annuel en carnassiers.
Chacun se souvient de l’épisode tragique survenu à la fin du mois de septembre où une importante mortalité de sandres s’était produite. Les gros sujets et les juvéniles de l’année avaient été les principales victimes. Devant ce préjudice important, l’AAPPMA La Perche de Torcy-Neuf  a décidé de réintroduire 200 kg de sandres et 80 kg de brochets. Tous les poissons acheminés par l’entreprise de l’Ain Coopépoisson ont une taille supérieure à la taille légale de prise, 60 cm pour le brochet, 50 cm pour le sandre.
L’Assemblée Générale de La Perche de Torcy-Neuf aura lieu dimanche 26 janvier à la salle Jules Ferry à Torcy. Et les pêcheurs sont attendus en nombre pour s’y exprimer…