jeudi 27 juin 2019

Nuit des Soldes Vendredi 28 Juin de 19h à 21h

Chez les commerçants de «Creusot Foch»» et ceux de «Commerces en coeur»

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Sernin du Bois

ST-SERNIN-DU-BOIS : Nécrologie : Guy Fléty nous a quittés le mardi 11 juin 2019

14/06/2019 09:45Lu 5723 foisImprimer l’article
La nouvelle est tombée brutalement en ce début de semaine et s’est vite répandue dans le village de Saint-Sernin où Guy Fléty était très connu et apprécié. Guy profitait d’une retraite bien méritée après avoir effectué toute sa carrière à CARBEX  comme technicien de maintenance. Il aimait la nature et la pêche était son passe-temps favori. Il avait été également à une certaine époque un excellent joueur de quilles. Il a été très longtemps dirigeant à l’Union Sportive de Saint Sernin.
Toujours disponible, discret, travailleur dans l’ombre, il s’est occupé pendant de nombreuses années du nettoyage des équipements, du traçage des terrains, de l’entretien des vestiaires et participait activement avec son épouse Christiane aux manifestations extra-sportives du club. Franc dans tous les sens du terme, toujours de bonne humeur, Guy était une personne discrète et sa gentillesse ne lui avait procuré que des amis à Saint Sernin où il va laisser un grand vide.
Marié à Christiane, Guy avait une fille Stéphanie et deux petits-enfants.
A son épouse, sa fille, son gendre, ses deux petits-enfants, à toute sa famille et ses amis, Creusot- Infos présente ses sincères condoléances.
Un hommage lui est rendu ce vendredi à 11h15 au funérarium Guy Viollon.

.