mercredi 26 septembre 2018

Tous les midis du Lundi au Vendredi

Formules simples à partir de 4,50€ et Formules Menu à partir de 7,80€

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Dans une interview, Michel Neugnot, 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, fait le point après la rentrée des classes. Le nombre de dossiers «à problèmes» liés aux transports a été divisé par deux.
La gratuité du transport scolaire sera de mise à la rentrée 2019, mais peut-être avec des frais de dossier.
Le Président de la FFR était présent samedi au Parc des sports lors de la journée découverte du rugby féminin organisée par le club des Tigresses. Il était accompagné d'Annick Hayraud, Manager de l'équipe de France féminine
A l’occasion d’une conférence de presse de rentrée, le Président du conseil départemental de Saône-et-Loire a annoncé une santé olympique pour le recrutement des médecins.
«Le Creusot a vocation à devenir le 5ème pôle»
«45 antennes vont être ouvertes sur tout le département»
«A Mâcon je veux ouvrir un centre en association avec la faculté de médecine»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Sernin du Bois

SAINT-SERNIN-DU-BOIS : Union sportive : La fin de saison des U10-U11 bien marquée

10/07/2018 09:35Lu 989 foisImprimer l’article
La fin de saison des joueurs de la catégorie U10 et U11 de l'Union Sportive de Saint-Sernin-du-bois (USSS) a été marquée de belle manière au stade omnisports. Après un match endiablé entre les parents et les enfants, tout le monde s'est retrouvé autour d'un barbecue festif. Comme toujours à Saint-Sernin, les dirigeants savent remercier les joueurs méritants et accueillir. Une remise de récompenses est donc venue ponctuer tout naturellement ce moment.
Tous les joueurs de l'équipe ont été récompensés, que ce soit pour leur assiduité à l'entraînement ou pour les efforts consentis sur le terrain. Les parents ont remercié les éducateurs des jeunes, à savoir Sébastien Plantard, Jocelyn Matrat et Jean Louis Perraudin pour cette belle saison. Inversement, les éducateurs ont remercié les parents qui ont contribué par leur implication, à la bonne cohésion de cette équipe.