samedi 14 décembre 2019

Des Offres à ne pas manquer

Samedi 14 Décembre

Bénéficiez également de 30% en Bons d’achat* sur les Rayons Chaussures, Textiles, sur le Rayon Petit électroménager,

Du 20 au 31 Décembre 2019, retrouvez au rayon Boucherie Traditionnelle, 4 bêtes primées au festival de Charolles

Le père Noël sera présent Mercredi 18 Décembre dans votre Centre E. Leclerc

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Sernin du Bois

SAINT-SERNIN-DU-BOIS : Les travaux de l'extension du Restaurant du Château en phase terminale

18/07/2019 20:30Lu 5580 foisImprimer l’article
L'architecture de verre et d'acier corten de l'extension prend les couleurs nuancées de la rouille du bassin creusotin et de la terre cuite des grands toits bourguignons.
Les travaux de l'extension du restaurant du Château sont pratiquement terminés. Les derniers éléments en acier corten ont été posés et les travaux d'étanchéité sur la terrasse sont achevés.
Reste quelques petites finitions qui devraient être traitées dans les prochains jours et les aménagements extérieurs qui se feront en temps utile. Après six mois de fermeture, Nadège et Laurent Bouthenet vont ouvrir officiellement le jeudi 25 juillet 2019, les portes de leur établissement pour recevoir leurs premiers clients dans un cadre particulièrement accueillant, lumineux et ouvert sur l'extérieur. Les aménagements intérieurs sont terminés et les nouvelles cuisines très fonctionnelles offrent désormais des conditions de travail optimum. Quant à la capacité d'accueil, l'extension de 138 m2 permettra de servir 60 couverts (au lieu de 25 avant les travaux) dans des salles climatisées mêlant modernité avec les murs de l'ancien prieuré. Les images de Creusot infos sur l'évolution des travaux.