mardi 24 avril 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Sernin du Bois

SAINT-SERNIN-DU-BOIS : Le rideau est tombé au Centre de loisirs

13/04/2018 19:26Lu 1189 foisImprimer l’article
Après une semaine d'activités, le Centre de loisirs de Saint-Sernin-du-bois a effectivement fermé ses portes vendredi soir, après le traditionnel goûter qui a rassemblé plusieurs dizaines de parents. Ces derniers ont pu découvrir le travail réalisé par les enfants. Couronnes, guirlandes, pots à crayons, moulins à vent... ont été admirés par les visiteurs, tout comme le mur des enfants sur lequel les oeuvres des plus petits le tapissait de superbes dessins. Les ateliers photos et cuisine de même ont bien fonctionné et ont beaucoup intéressé les jeunes "pensionnaires" du Centre. Les enfants ont effectivement porté une attention particulière à la réalisation de photos et à la confection des brownies, brochettes de fruits et autres bonbons avalés au cours du goûter de fin de centre. 16 enfants y ont participé sous la houlette de Mallaury et Cloé les deux animatrices. Évelyne Regniaud représentait vendredi soir la municipalité. Elle fut également admirative devant les objets réalisés par les enfants.
JCP