vendredi 19 avril 2019

Besoin de lunettes de vue, de soleil, de lentilles ?

 N’hésitez pas, appelez Sandra (06.61.56.88.61)

Elle se déplace gratuitement 

(Domicile, lieu de travail, maisons de retraite, hôpitaux et associations)

et vous propose les mêmes services qu’un magasin

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Sernin du Bois

Saint-Sernin-du-bois : Le repas de l'ARESS se tiendra le 18 novembre

24/10/2018 09:00Lu 1400 foisImprimer l’article
Les membres de l'association pour la restauration de l'église de Saint-Sernin-du-bois (ARESS) se sont réunis mardi soir salle Pierre Boyer. Il s'agissait principalement de préparer le repas annuel qui se tiendra à partir de 12 heures, le dimanche 18 novembre 2018, à la salle polyvalente. Le menu ne varie pas et est reconduit d'année en année. Il est composé de l'apéritif précédant l'assiette de jambon cru, du boeuf bourguignon pommes vapeur, du fromage blanc à la crème, de la tarte et du café. Les réservations sont à prendre auprès de Nicole et Jean-Noël Gambet 2077 route de Saint-Sernin à St-Sernin-du-bois (03 85 55 40 14) ou auprès de Geneviève Treille, 16 rue de la Croix (03.85.55.75.57) avant le 15 novembre, avec le règlement de 20 euros par personne. Comme chaque année, des grilles (tombola) seront mises en vente lors du repas au profit de l'association. Avant d'aborder les préparatifs du repas, Gilles Fouillade a présenté succinctement les plans des deux stalles de l'église, en projet.
JCP