mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Sernin du Bois

Saint-Sernin-du-bois : Le repas de l'ARESS se tiendra le 18 novembre

24/10/2018 09:00Lu 1352 foisImprimer l’article
Les membres de l'association pour la restauration de l'église de Saint-Sernin-du-bois (ARESS) se sont réunis mardi soir salle Pierre Boyer. Il s'agissait principalement de préparer le repas annuel qui se tiendra à partir de 12 heures, le dimanche 18 novembre 2018, à la salle polyvalente. Le menu ne varie pas et est reconduit d'année en année. Il est composé de l'apéritif précédant l'assiette de jambon cru, du boeuf bourguignon pommes vapeur, du fromage blanc à la crème, de la tarte et du café. Les réservations sont à prendre auprès de Nicole et Jean-Noël Gambet 2077 route de Saint-Sernin à St-Sernin-du-bois (03 85 55 40 14) ou auprès de Geneviève Treille, 16 rue de la Croix (03.85.55.75.57) avant le 15 novembre, avec le règlement de 20 euros par personne. Comme chaque année, des grilles (tombola) seront mises en vente lors du repas au profit de l'association. Avant d'aborder les préparatifs du repas, Gilles Fouillade a présenté succinctement les plans des deux stalles de l'église, en projet.
JCP