jeudi 15 novembre 2018

Marché Artisanal ce week-end avec de nombreux artisans locaux et ouverture de votre Espace Noël ce Samedi 17 Novembre

Édito
Alors que la France grogne contre la hausse des carburants, ils sont comme muets…
Questions à...

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Sernin du Bois

Saint-Sernin-du-bois : Le repas de l'ARESS se tiendra le 18 novembre

24/10/2018 09:00Lu 1279 foisImprimer l’article
Les membres de l'association pour la restauration de l'église de Saint-Sernin-du-bois (ARESS) se sont réunis mardi soir salle Pierre Boyer. Il s'agissait principalement de préparer le repas annuel qui se tiendra à partir de 12 heures, le dimanche 18 novembre 2018, à la salle polyvalente. Le menu ne varie pas et est reconduit d'année en année. Il est composé de l'apéritif précédant l'assiette de jambon cru, du boeuf bourguignon pommes vapeur, du fromage blanc à la crème, de la tarte et du café. Les réservations sont à prendre auprès de Nicole et Jean-Noël Gambet 2077 route de Saint-Sernin à St-Sernin-du-bois (03 85 55 40 14) ou auprès de Geneviève Treille, 16 rue de la Croix (03.85.55.75.57) avant le 15 novembre, avec le règlement de 20 euros par personne. Comme chaque année, des grilles (tombola) seront mises en vente lors du repas au profit de l'association. Avant d'aborder les préparatifs du repas, Gilles Fouillade a présenté succinctement les plans des deux stalles de l'église, en projet.
JCP