mercredi 15 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Sernin du Bois

SAINT-SERNIN-DU-BOIS : Le refonte de la rue du Clouzeau prévue avant la fin du premier semestre 2018

14/02/2018 16:52Lu 2386 foisImprimer l’article
C’est ce qu’a annoncé la Communauté urbaine Creusot Montceau lors d’un point réalisé sur place ce mercredi après-midi.

Le maire Jean-Marc Hippolyte et René Paulus son adjoint, chargé des travaux, ont accueilli ce mercredi après-midi au carrefour de La Croix,  les personnes de la CUCM concernées par les travaux de voirie, mais aussi Léo Thomas qui représentait l'entreprise Eurovia, chargée de la reprise de la rue du Clouzeau.
Lors de cette réunion de chantier, Joël Gressard responsable "Entretien voirie" à la CUCM l'a rappelé : «La rue sera re-profilée sur une surface de 2 200 mètres carrés, avec un revêtement bicouche». Pris en charge financièrement par la communauté urbaine, le coût du futur chantier s’élève à 54 600 euros TTC. Les travaux d'une durée de deux semaines devraient démarrer fin juin, après la reprise d'assainissement d'un riverain situé sur la zone à traiter.
Il faut rappeler que ces travaux devaient se faire l'été dernier. Ils ont été repoussés suite aux gros orages qui se sont abattus sur la région en 2017.
JCP