mardi 18 décembre 2018

Samedi 22 Décembre de 11h à 12h

Venez rencontrer le Père Noël

Jusqu’au 31 Décembre 2018

Profitez de l’Offre Reste à Charge 0€*

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Sernin du Bois

SAINT-SERNIN-DU-BOIS : Le comité des fêtes prépare ses prochaines manifestations

10/10/2018 11:44Lu 2070 foisImprimer l’article
Le comité des fêtes de la commune prépare ses deux prochaines manifestations : un loto et une bourse aux jouets.
Les membres du comité des fêtes de la commune étaient réunis mardi soir, salle des maquettes à la tour, autour de leur président Michaël Faoro. Il s'agissait pour les membres présents de préparer les deux prochaines manifestations de l'association. La première aura lieu le samedi 27 octobre prochain. Il s'agira du premier loto organisé en soirée par le comité des fêtes. «Plus de 4 000 euros de lots sont prévus pour la dotation avec des bons d'achat, une colonne son, une tablette tactils, un Téléviseur...» a annoncé le président.  Le début des parties est prévue à 20 heures salle polyvalente. Le second événement se tiendra le dimanche 28 octobre. Le comité organisera salle polyvalente de 9 à 18 heures, sa première bourse aux jouets et de matériel de puériculture. L'entrée sera gratuite au public et les exposants devront s'acquitter de 3€ pour une table. Ici le bénéfice réalisé permettra au comité des fêtes d'offrir le goûter de Noël aux enfants de l'école élémentaire. Les réservations (pour les exposants) sont à prendre dès aujourd'hui au 06 11 43 07 39 ou par mail : comitedesfetes71200@gmail.com
À noter aussi la tenue de la traditionnelle foire gastronomique le dimanche 25 novembre. Une vingtaine d'exposants ont déjà réservé leur participation.