mercredi 17 octobre 2018
Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Sernin du Bois

SAINT-SERNIN-DU-BOIS : Le comité des fêtes prépare ses prochaines manifestations

10/10/2018 11:44Lu 1914 foisImprimer l’article
Le comité des fêtes de la commune prépare ses deux prochaines manifestations : un loto et une bourse aux jouets.
Les membres du comité des fêtes de la commune étaient réunis mardi soir, salle des maquettes à la tour, autour de leur président Michaël Faoro. Il s'agissait pour les membres présents de préparer les deux prochaines manifestations de l'association. La première aura lieu le samedi 27 octobre prochain. Il s'agira du premier loto organisé en soirée par le comité des fêtes. «Plus de 4 000 euros de lots sont prévus pour la dotation avec des bons d'achat, une colonne son, une tablette tactils, un Téléviseur...» a annoncé le président.  Le début des parties est prévue à 20 heures salle polyvalente. Le second événement se tiendra le dimanche 28 octobre. Le comité organisera salle polyvalente de 9 à 18 heures, sa première bourse aux jouets et de matériel de puériculture. L'entrée sera gratuite au public et les exposants devront s'acquitter de 3€ pour une table. Ici le bénéfice réalisé permettra au comité des fêtes d'offrir le goûter de Noël aux enfants de l'école élémentaire. Les réservations (pour les exposants) sont à prendre dès aujourd'hui au 06 11 43 07 39 ou par mail : comitedesfetes71200@gmail.com
À noter aussi la tenue de la traditionnelle foire gastronomique le dimanche 25 novembre. Une vingtaine d'exposants ont déjà réservé leur participation.