samedi 18 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Sernin du Bois

SAINT-SERNIN-DU-BOIS : Incivilités route des Lamours : ça dépasse les bornes...

12/08/2018 10:07Lu 3443 foisImprimer l’article
Actualisé dimanche à 10h07 avec de nouvelles photos prises par un autre fidèle internaute près du stade.
Ce n’est pas la première fois malheureusement que ce spectacle désolant et lamentable est constaté par les promeneurs de passage et les usagers qui utilisent normalement le conteneur à verre de la route des Lamours. Mais aujourd'hui, c'est clair, il n'y a pas de mots pour qualifier ce type de comportements qui se généralisent malheureusement un peu partout. Car en plus des cartons de bouteilles de bières déposés régulièrement par certains riverains peu scrupuleux et qui ne semblent pas comprendre l'utilisation du conteneur, s'ajoutent aujourd'hui des dépôts de déchets en tous genres. Bref, le point de collecte des Lamours devient une véritable petite verse et c'est fort regrettable et désagréable. Car en plus de la vue, s'ajoutent aujourd'hui certaines odeurs nauséabondes, issues des dépôts sauvages. Il faut rappeler qu’il est interdit de déposer des déchets de toute nature au pied des conteneurs et que les colonnes à verre sont prévues pour recevoir les bouteilles sans bouchon, les pots et bocaux sans couvercle. Quant aux sacs de déchets jetés (laissant quelques fois des indices sur leurs anciens propriétaires) dans le talus situé à proximité des points de collectes, il est difficile de comprendre les raisons de ce type de comportement irresponsable et surtout irrespectueux des autres et de la nature.  Désolant vraiment, de voir de nos jours ce type de spectacle...
De nouvelles photos prises de l'aire de collecte au stade de Saint-Sernin ...