samedi 14 décembre 2019

Des Offres à ne pas manquer

Samedi 14 Décembre

Bénéficiez également de 30% en Bons d’achat* sur les Rayons Chaussures, Textiles, sur le Rayon Petit électroménager,

Du 20 au 31 Décembre 2019, retrouvez au rayon Boucherie Traditionnelle, 4 bêtes primées au festival de Charolles

Le père Noël sera présent Mercredi 18 Décembre dans votre Centre E. Leclerc

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Sernin du Bois

SAINT-SERNIN-DU-BOIS : De plus en plus de monde pour les marches estivales

20/07/2019 08:27Lu 3231 foisImprimer l’article
Ils étaient 62 marcheurs vendredi soir pour cette 3e marche estivale organisée par les Amis de Saint-Sernin.
La 3e soirée des randonnées estivales organisées vendredi soir par les Amis de Saint-Sernin a rencontré une belle réussite puisque 62 marcheurs se sont donnés rendez-vous près de l'ancienne mairie pour participer.
Et une fois encore, les responsables de l'association présidée par Gilbert Brochot ont su dénicher un parcours approprié, à savoir un circuit de 8,4 km relativement facile et donc accessible à toutes et tous. Vendredi le long cortège coloré a quitté le bourg en direction du stade omnisports, avant de se fondre dans la forêt domaniale, de passer ensuite à la Borne Creuse, la Pissoire, la Sommière du Moy, avant un retour par les étangs du village.
Le verre de l'amitié était le bien bienvenu après cette agréable escapade, guidée et commentée par les Amis de St-Sernin. Il a été partagé au donjon dans une excellente ambiance. Avant le départ, Gilbert Brochot avait rappelé quelques consignes de sécurité comme le respect des passages protégés lors des traversées de route. Il a également invité les marcheurs à se garer désormais place de l'église ou près de la tour lors des prochaines randonnées et à se munir de gobelets, l'association ayant décidé de suivre dès aujourd'hui les recommandations gouvernementales dans le cadre de la loi relative à transition énergétique pour la croissance verte.


La prochaine et dernière marche estivale de l'année aura lieu vendredi 27 juillet à 19 heures avec un rassemblement place de l'église.
JCP