lundi 22 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14997
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > St-Sernin du Bois

SAINT SERNIN-DU-BOIS : C'est reparti pour la gymnastique volontaire

12/09/2017 09:14Lu 2200 foisImprimer l’article
L'heure de la rentrée a sonné pour celles et ceux qui pratiquent la gymnastique volontaire salle polyvalente. Ils sont une vingtaine chaque année et ils se retrouvent tous les lundis de 18h15 à 19h15. Deux animatrices (Béatrice et Françoise) animent bénévolement les séances qui comprennent l'indispensable échauffement suivi des séries d'étirements, d'abdominaux ou de relaxation. Les exercices sont variés et réalisés en mode cool, s'agissant ici de gymnastique douce et de faire bouger son corps sans aucune exagération. Toutes les personnes intéressées par ce rendez-vous hebdomadaire peuvent se présenter chaque lundi salle polyvalente et se joindre au groupe de fidèles.