jeudi 21 novembre 2019

Ecran led, vidéoprojecteur, mobilier de bureau, mallettes Bombata, gamme de bagages Exacompta, stylos cerruti 1881, globes terrestres mais aussi calendrier de l’avent, carte de vœux ou emballages cadeaux… 

découvrez une multitude d’idées cadeaux

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Sernin du Bois

SAINT-SERNIN-DU-BOIS : 350 personnes assurent le succès de la nuit Cajun

29/09/2019 08:56Lu 5400 foisImprimer l’article
À l'origine du festival, le groupe Blue Bayou a fait danser plusieurs centaines de personnes samedi soir à Saint-Sernin.
C'était une grande première et une belle réussite pour l'Office Municipal de la Culture (OMC) de Saint-Sernin, chargé de prendre le relais de Saulieu et d'organiser la Nuit Cajun. La musique et la danse Cajun rassemblent c'est incontestable, puisque plus de 350 personnes étaient réunies samedi soir salle polyvalente. Au programme de la bonne musique avec le Band de la Maison, les Anglais de Rough Chowder et les cinq musiciens du groupe Blue Bayou, à l'origine du festival. Bien sûr un dîner Cajun (Jambalaya, fromage blanc, brownies) était proposé par les organisateurs. Si 100 danseurs se sont déplacés uniquement pour la musique et le bal, 250 personnes ont apprécié le Jambalaya, le fromage blanc et les brownies. Les images de Creusot infos.