vendredi 22 novembre 2019
Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Sernin du Bois

SAINT-SERNIN 71 : Le rassemblement national en préparation

08/11/2019 15:09Lu 2872 foisImprimer l’article
La réunion s'est déroulée jeudi soir à Saint-Sernin-duPlain.
24 personnes assistaient jeudi soir à Saint-Sernin du Plain, à une réunion présidée par Gilbert Brochot. Les inscriptions pour le déplacement en bus dans le Lot et Garonne du 21 au 24 mai 2020 étaient à l'ordre du jour.
Il s'agira de participer au 20e anniversaire des Saint-Sernin-Cernin de France. Les différents devis des autocaristes ont été présentés et des échanges sur ce déplacement ont eu lieu dans une ambiance toujours agréable. Après de nouveaux contacts avec les organisateurs, une réunion permettra d'affiner les détails de cet événement, notamment les aspects financiers liés au déplacement. Par ailleurs, une randonnée pédestre de 10 km se déroulera à Saint-Sernin-du-bois le 28 mars 2020. Le départ est fixé à 17 heures du parking de la tour. Comme la marche de l'an passé, elle sera suivie d'une soupe à l'oignon, accompagnée de charcuterie, fromage et dessert. Le tout sera proposé pour 12€ par personne à la salle Pierre Boyer. Les modalités d'inscriptions pour ce nouveau rendez-vous seront communiquées ultérieurement. Après la réunion, les échanges se sont poursuivis autour du verre de l'amitié.
JCP