jeudi 16 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : Rugby : Les Violets de Saint-Firmin battus 16 à 9 par Montceau

29/10/2017 18:59Lu 2739 foisImprimer l’article
Les Violets de Saint-Firmin ont concédé une nouvelle défaite à domicile ce dimanche, face à la formation de Montceau-les-mines. Ils se sont inclinés 9 à 16, après une rencontre qui ne restera pas dans les annales par sa physionomie.
C'est Julien Campano qui a ouvert la marque en inscrivant d'entrée de jeu une pénalité pour Saint-Firmin. Mais Montceau devait réagir rapidement et inscrire le seul essai de la rencontre, attribué à Maël Seulin sur un contre dans les 22 mètres. Cet essai sera transformé par Guillaume Chevrot (n°10), joueur qui inscrira trois autres pénalités (30, 38 et 79e) et portera le score final à 16 à 9 puisque Campano donna six points supplémentaires à ses équipiers, sur une pénalité (60e) et un droop réussi à la 67e minute de jeu.
Interrogé, Adrien Saigne, l'entraîneur de St-Firmin, a regretté à la fin du match, le nombre élevé de fautes :  «On fait du jeu en seconde période, mais en première mi-temps, on a eudu mal à rentrer dans le match, de plus on prend un carton...».
De son côté Cédric Dhuit, l'entraîneur de Montceau (et fils de Daniel, le soigneur du RCFSB) a reconnu également le nombre de fautes trop élevé fait par ses joueurs : « On fait une bonne première mi-temps, je félicite Saint-Firmin, c'est une belle équipe. Il n'a jamais été question de passer 40 points à St-Firmin, mais simplement de venir chercher une victoire...» a t-il précisé.
JCP