mardi 24 avril 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : Le gros succès du concert des Bandalous

16/04/2018 09:56Lu 5126 foisImprimer l’article
ACTUALISE
Le concert annuel des Bandalous de Saint-Firmin a remporté un éclatant succès ce dimanche après-midi salle municipale André Blondeau. Plus de 200 personnes ont effectivement assisté au concert proposé par les musiciens locaux pour la première partie et par ceux de l'Harmonie de Montchanin pour la seconde.
Sous la direction de Sabine Manquest, les Bandalous ont régalé la belle assistance avec neuf morceaux dont "Dans les yeux d'Émilie" de Joe Dassin, le "Tango de l'éléphant" ou encore "Hello Dolly" de Thierry Toima.
Pour la réplique, les musiciens de Montchanin, sous la direction de Didier Bras, avaient choisi "Le Roi lion" d'Elton John, Manbo Carazon et Fast and Blues de Carlo Pucci. Au total l'Harmonie de Montchanin a été applaudie six fois.
Ajoutons que deux morceaux ont été joués en fin de concert par les deux groupes réunis sur scène. Un  final très apprécié par le public qui a aimé la diversité du programme et la qualité du concert.
Les Bandalous il faut le savoir, se produiront prochainement à Saint-Gengoux pour la cavalcade et au même endroit les 7 et 8 juillet 2018. Ils seront également à Saint-Usuge le 5 août.
JCP