dimanche 22 juillet 2018

Des voitures garanties par un constructeur c'est une assurance d'une très très bonne occasion. Profitez les prix barrés sur les occasion du lion de Peugeot Nomblot.

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : Le gros succès du concert des Bandalous

16/04/2018 09:56Lu 5258 foisImprimer l’article
ACTUALISE
Le concert annuel des Bandalous de Saint-Firmin a remporté un éclatant succès ce dimanche après-midi salle municipale André Blondeau. Plus de 200 personnes ont effectivement assisté au concert proposé par les musiciens locaux pour la première partie et par ceux de l'Harmonie de Montchanin pour la seconde.
Sous la direction de Sabine Manquest, les Bandalous ont régalé la belle assistance avec neuf morceaux dont "Dans les yeux d'Émilie" de Joe Dassin, le "Tango de l'éléphant" ou encore "Hello Dolly" de Thierry Toima.
Pour la réplique, les musiciens de Montchanin, sous la direction de Didier Bras, avaient choisi "Le Roi lion" d'Elton John, Manbo Carazon et Fast and Blues de Carlo Pucci. Au total l'Harmonie de Montchanin a été applaudie six fois.
Ajoutons que deux morceaux ont été joués en fin de concert par les deux groupes réunis sur scène. Un  final très apprécié par le public qui a aimé la diversité du programme et la qualité du concert.
Les Bandalous il faut le savoir, se produiront prochainement à Saint-Gengoux pour la cavalcade et au même endroit les 7 et 8 juillet 2018. Ils seront également à Saint-Usuge le 5 août.
JCP