mercredi 20 novembre 2019

Ecran led, vidéoprojecteur, mobilier de bureau, mallettes Bombata, gamme de bagages Exacompta, stylos cerruti 1881, globes terrestres mais aussi calendrier de l’avent, carte de vœux ou emballages cadeaux… 

découvrez une multitude d’idées cadeaux

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : Le Comité des fêtes a fêté ses ainés

20/10/2019 14:30Lu 4576 foisImprimer l’article
C’est à la salle des fêtes de que le banquet a été préparé, sous une excellente ambiance.
Le président du comité des fêtes, Thierry Lafay, et le Maire de Saint Firmin, Georges Lacour, affichaient leur satisfaction, en effet, sur les quelques 220 ayants droits, une bonne moitié des ainés étaient présents. Le président : « Il est important de perpétuer la tradition », la Maire soulignant l’importance de l’événement : « Je pense que ce repas des ainés a été l’une des premières manifestations organisé par le comité des fêtes. »
Sur la centaine d’ainés présents au banquet, les doyens ont été récompensés, la doyenne Hélène Lubiesko et le doyen, Gérard Duriaux.
Le repas a été préparé par le traiteur Laroze, l’ambiance a été assurée par l’orchestre « Duo de la fête », composé de Christine et Luigi, au programme variété française et italienne, musette « et pourquoi pas musique des années 80 si nos ainés veulent danser ! »
Vincent Brucci