samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : Le bureau de l'amicale des Aînés reconduit à l'unanimité

10/01/2019 20:47Lu 1499 foisImprimer l’article
On ne change pas une équipe qui gagne... C'est ce que les adhérents de l'amicale des Aînés ont décidé de faire pour 2019.
2018 fut une bonne année pour l'amicale des Aînés de Saint-Firmin. C'est ce qui a été annoncé jeudi après-midi lors de l'assemblée générale, tenue salle André Blondeau sous la présidence de Georges Laroche, en présence d'une cinquantaine de personnes. Lors de son bilan moral, le président a rappelé les grandes réussites qui ont émaillé l'année passée. Évoqués les succès des deux thés dansants mais aussi la réussite du loto en mars, celle du repas de l'amicale, du voyage à Romanèche... Le calendrier des manifestations 2019 a été dévoilé ensuite. Il met en relief l'organisation de deux thés dansants (7 avril et 17 novembre), d'un loto le 24 mars et du repas annuel programmé le 29 septembre. « Nous prévoyons un programme sensiblement identique à celui de 2018...» a précisé Georges Laroche.
En fin de réunion avait lieu l'élection des membres du bureau. Président depuis 5 ans, Georges Laroche a été reconduit à son poste. Il sera assisté de Maryvonne Buffenoir (trésorière), Claire Bois (trésorière adjointe), Lucienne Guillemin (secrétaire) et Carine Brelier (secrétaire-adjointe). À ce jour l'amicale compte 70 adhérents.
JCP