lundi 17 juin 2019

Autun
Augustodunum

Le grand spectacle historique

son et lumiere de la Bourgogne

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : Le bureau de l'amicale des Aînés reconduit à l'unanimité

10/01/2019 20:47Lu 1719 foisImprimer l’article
On ne change pas une équipe qui gagne... C'est ce que les adhérents de l'amicale des Aînés ont décidé de faire pour 2019.
2018 fut une bonne année pour l'amicale des Aînés de Saint-Firmin. C'est ce qui a été annoncé jeudi après-midi lors de l'assemblée générale, tenue salle André Blondeau sous la présidence de Georges Laroche, en présence d'une cinquantaine de personnes. Lors de son bilan moral, le président a rappelé les grandes réussites qui ont émaillé l'année passée. Évoqués les succès des deux thés dansants mais aussi la réussite du loto en mars, celle du repas de l'amicale, du voyage à Romanèche... Le calendrier des manifestations 2019 a été dévoilé ensuite. Il met en relief l'organisation de deux thés dansants (7 avril et 17 novembre), d'un loto le 24 mars et du repas annuel programmé le 29 septembre. « Nous prévoyons un programme sensiblement identique à celui de 2018...» a précisé Georges Laroche.
En fin de réunion avait lieu l'élection des membres du bureau. Président depuis 5 ans, Georges Laroche a été reconduit à son poste. Il sera assisté de Maryvonne Buffenoir (trésorière), Claire Bois (trésorière adjointe), Lucienne Guillemin (secrétaire) et Carine Brelier (secrétaire-adjointe). À ce jour l'amicale compte 70 adhérents.
JCP