mardi 23 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14997
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : Le bureau de l'amicale des Aînés a été reconduit

11/01/2018 17:34Lu 1928 foisImprimer l’article
Le bureau de l'amicale des Aînés a été reconduit ce jeudi après-midi lors de l'assemblée générale.
2017 fut une bonne année pour l'amicale des Aînés de Saint-Firmin. C'est ce qui a été démontré à travers les différents bilans, présentés jeudi après-midi lors de l'assemblée générale, tenue sous la présidence de Georges Laroche, en présence d'une très belle assistance. Lors de son rapport moral, ce dernier a rappelé les grandes dates qui ont  émaillé l'année passée. Évoqués le succès du thé dansant animé le 22 janvier par Damien Poyard mais aussi la réussite du loto en mars, celle du repas de l'amicale (100 personnes) en octobre et le voyage du 22 juin à Renaison au Cabaret Élégant. Le calendrier des manifestations 2018 a été dévoilé ensuite. Il met en relief l'organisation de deux thés dansants (20 mai et 18 novembre), d'un loto le 25 mars et d'un repas dansant programmé le 30 septembre. « Nous prévoyons un voyage fin juin, mais la destination n'est pas arrêtée » a précisé Georges Laroche.
En fin de réunion avait lieu l'élection des membres du bureau. Président depuis trois ans, Georges Laroche a été reconduit à son poste. Il sera assisté de Maryvonne Buffenoir (trésorière), Claire Bois (trésorière adjointe), Lucienne Guillemin (secrétaire) et Carine Brelier (secrétaire-adjointe). Malou Vernet étant vice-présidente. À ce jour l'amicale compte 70 adhérents. La majorité d'entre eux était présente ce jeudi salle municipale André Blondeau.