mercredi 25 avril 2018

Grand Déstockage à Prix Bradés

Mardi 24 Avril de 14h à 18h

et du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

de 10h à 12h et de 14h à 18h

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : Le bureau de l'amicale des Aînés a été reconduit

11/01/2018 17:34Lu 2158 foisImprimer l’article
Le bureau de l'amicale des Aînés a été reconduit ce jeudi après-midi lors de l'assemblée générale.
2017 fut une bonne année pour l'amicale des Aînés de Saint-Firmin. C'est ce qui a été démontré à travers les différents bilans, présentés jeudi après-midi lors de l'assemblée générale, tenue sous la présidence de Georges Laroche, en présence d'une très belle assistance. Lors de son rapport moral, ce dernier a rappelé les grandes dates qui ont  émaillé l'année passée. Évoqués le succès du thé dansant animé le 22 janvier par Damien Poyard mais aussi la réussite du loto en mars, celle du repas de l'amicale (100 personnes) en octobre et le voyage du 22 juin à Renaison au Cabaret Élégant. Le calendrier des manifestations 2018 a été dévoilé ensuite. Il met en relief l'organisation de deux thés dansants (20 mai et 18 novembre), d'un loto le 25 mars et d'un repas dansant programmé le 30 septembre. « Nous prévoyons un voyage fin juin, mais la destination n'est pas arrêtée » a précisé Georges Laroche.
En fin de réunion avait lieu l'élection des membres du bureau. Président depuis trois ans, Georges Laroche a été reconduit à son poste. Il sera assisté de Maryvonne Buffenoir (trésorière), Claire Bois (trésorière adjointe), Lucienne Guillemin (secrétaire) et Carine Brelier (secrétaire-adjointe). Malou Vernet étant vice-présidente. À ce jour l'amicale compte 70 adhérents. La majorité d'entre eux était présente ce jeudi salle municipale André Blondeau.