vendredi 19 avril 2019

Besoin de lunettes de vue, de soleil, de lentilles ?

 N’hésitez pas, appelez Sandra (06.61.56.88.61)

Elle se déplace gratuitement 

(Domicile, lieu de travail, maisons de retraite, hôpitaux et associations)

et vous propose les mêmes services qu’un magasin

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : L'amicale des Aînés organise un thé dansant le 18 novembre

09/11/2018 13:13Lu 2188 foisImprimer l’article
Deux anniversaires ont été fêtés jeudi, celui du président de l'amicale Georges Laroche et celui de Denise Descombin.
Les adhérents de l'amicale des Aînés de Saint-Firmin sont retournés à la salle municipale André Blondeau ce jeudi après-midi. Ils étaient 45 personnes pour ce nouveau rendez-vous, au cours duquel deux anniversaires ont été fêtés, celui de Denise Descombin et de Georges Laroche le président de l'amicale. L'occasion également de disputer quelques bonnes parties de belote ou de tarot et de déguster dans une bonne ambiance un succulent feuilleté aux abricots.
Avant de se séparer, Georges Laroche a rappelé à toutes et tous, la date du 18 novembre 2018. Il s'agira pour l'amicale d'organiser ce jour là, salle André Blondeau, un thé dansant animé par l'orchestre de Stéphanie Rodriguez à partir de 15 heures. « Il est recommandé de réserver ! » ont expliqué jeudi les responsables de l'association.
Au début de la réunion, le bilan du repas potée qui a eu lieu à l'Auberge du Vieux Moulin au Breuil le 26 octobre dernier a été dressé. 46 personnes étaient présentes et se sont régalés. Également soulignés, les jours de réunion : le 2e et 4e jeudi du mois à partir de 14 heures salle Blondeau. Toutes les personnes intéressées par les activités de l'amicale de Saint-Firmin seront toujours les bienvenues.
JCP