mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : L'amicale des Aînés organise un thé dansant le 18 novembre

09/11/2018 13:13Lu 2127 foisImprimer l’article
Deux anniversaires ont été fêtés jeudi, celui du président de l'amicale Georges Laroche et celui de Denise Descombin.
Les adhérents de l'amicale des Aînés de Saint-Firmin sont retournés à la salle municipale André Blondeau ce jeudi après-midi. Ils étaient 45 personnes pour ce nouveau rendez-vous, au cours duquel deux anniversaires ont été fêtés, celui de Denise Descombin et de Georges Laroche le président de l'amicale. L'occasion également de disputer quelques bonnes parties de belote ou de tarot et de déguster dans une bonne ambiance un succulent feuilleté aux abricots.
Avant de se séparer, Georges Laroche a rappelé à toutes et tous, la date du 18 novembre 2018. Il s'agira pour l'amicale d'organiser ce jour là, salle André Blondeau, un thé dansant animé par l'orchestre de Stéphanie Rodriguez à partir de 15 heures. « Il est recommandé de réserver ! » ont expliqué jeudi les responsables de l'association.
Au début de la réunion, le bilan du repas potée qui a eu lieu à l'Auberge du Vieux Moulin au Breuil le 26 octobre dernier a été dressé. 46 personnes étaient présentes et se sont régalés. Également soulignés, les jours de réunion : le 2e et 4e jeudi du mois à partir de 14 heures salle Blondeau. Toutes les personnes intéressées par les activités de l'amicale de Saint-Firmin seront toujours les bienvenues.
JCP