jeudi 23 mai 2019
Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : L'Amicale des Aînés a repris le chemin de la salle Blondeau

12/10/2018 11:00Lu 1774 foisImprimer l’article
En ce premier jeudi d'octobre, 48 adhérents s'étaient donné rendez-vous salle Blondeau à St Firmin. Les joueurs se sont vite installés autour des tables pour s'adonner, avec leurs amis, à leurs jeux préférés: tarot, belotte, scrabble, triamino ...
Le président a rappelé que le déjeuner dansant du 30 septembre avait connu un vif succès, le repas concocté par la traiteur M. Laroze a ravi les papilles et pour l'animation, Gigi et Christine ont entrainé les danseurs sur la piste tout l'après midi.
Pour le dernier trimestre de l'année, outre les réunions bimensuelles, l'amicale donne rendez-vous à ses adhérents et amis, tout d'abord le vendredi 26 octobre, à l'Auberge du Vieux Moulin au Breuil, pour une potée, ensuite le dimanche 18 novembre pour le thé dansant animé par Stéphanie Rodriguez
pensez à réserver ces deux dates:
Tél. 03 85 55 62 68 - 03 85 56 35 51 - 03 85 80 85 02 - 06 83 34 45 84
Prochaine réunion le jeudi 25 octobre