samedi 14 décembre 2019

Des Offres à ne pas manquer

Samedi 14 Décembre

Bénéficiez également de 30% en Bons d’achat* sur les Rayons Chaussures, Textiles, sur le Rayon Petit électroménager,

Du 20 au 31 Décembre 2019, retrouvez au rayon Boucherie Traditionnelle, 4 bêtes primées au festival de Charolles

Le père Noël sera présent Mercredi 18 Décembre dans votre Centre E. Leclerc

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : Grégory Deruyck (Torcy) remporte le concours du plus gros mangeur de gouères

21/07/2019 20:16Lu 8063 foisImprimer l’article
Grégory Deruyck (au centre) avait terminé second en 2016. Ce dimanche il a avalé cinq gouères en un temps record et surclassé les 9 autres participants.
Près de 3 000 personnes se sont rassemblées ce chaud dimanche d'été à Saint-Firmin près du Creusot, pour assister à la 33e fête des gouères. Une fête qui chaque année remporte un franc succès populaire grâce à un programme varié mais surtout grâce au thème principal qui assure la réussite de la fête. Clou de la journée, le concours du plus grand mangeur de gouères a été remporté cette année par Grégory Deruyck, un habitant de Torcy. Grégory a été excellent puisqu'il a avalé ses cinq gouères en moins de 4 minutes, malgré un copieux repas pris ce midi. Responsable d'équipe sur la plateforme logistique Lidl de Montchanin, il avait terminé second en 2016 et arrache donc ce dimanche sa première victoire, devant Jordan Bassler du Creusot (première participation) et Gilles Deniau, qui on s'en souvient, avait remporté le concours en 2012, 2014, 2015, 2016 et 2017. Cette journée qui se positionne sur la liste des gros succès de l'été, s'est terminée par un grand défilé de tous ceux qui ont animé la journée, défilé suivi d'un barbecue géant. Des feux d'artifice seront tirés vers 22 heures ce dimanche soir.


JCP