samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : Association sportive : Assemblée générale et galettes pour la gymnastique

11/01/2019 09:18Lu 1956 foisImprimer l’article
La soirée était particulière jeudi pour les adeptes de la section gymnastique, invitées après leur séance hebdomadaire, à se retrouver pour l'assemblée générale et la dégustation de galettes des rois. La section est constituée de 26 adhérentes dont la majorité se retrouve chaque jeudi soir de 18h45 à 20 heures salle municipale André Blondeau. C'est Michèle Fetzner (Sports pour tous) qui anime les séances, relativement rythmées et comprenant l'indispensable échauffement suivi des séries d'assouplissements, de renforcement musculaire, de relaxation et d'étirements.
Lors de l'a réunion générale, il a été rappelé par la présidente Élisabeth Dufraine, que toutes les personnes intéressées par ce rendez-vous hebdomadaire pouvaient se présenter chaque jeudi et se joindre au groupe. Elles y seront bien accueillies. Le tarif est fixé à 45 euros pour l'année. Comme toujours à cette époque, le partage des galettes des rois mettait un terme sympathique à la soirée.
Pour tous renseignements : 03 85 55 59 55.