dimanche 24 mars 2019

Du Jeudi 21 au Samedi 30 Mars

-20% sur les Jean’s Levi’s Homme et Femme*

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
A qui s’adressera-t-il ? La Présidente du Conseil Régional dit tout dans une interview...
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : Association sportive : Assemblée générale et galettes pour la gymnastique

11/01/2019 09:18Lu 2071 foisImprimer l’article
La soirée était particulière jeudi pour les adeptes de la section gymnastique, invitées après leur séance hebdomadaire, à se retrouver pour l'assemblée générale et la dégustation de galettes des rois. La section est constituée de 26 adhérentes dont la majorité se retrouve chaque jeudi soir de 18h45 à 20 heures salle municipale André Blondeau. C'est Michèle Fetzner (Sports pour tous) qui anime les séances, relativement rythmées et comprenant l'indispensable échauffement suivi des séries d'assouplissements, de renforcement musculaire, de relaxation et d'étirements.
Lors de l'a réunion générale, il a été rappelé par la présidente Élisabeth Dufraine, que toutes les personnes intéressées par ce rendez-vous hebdomadaire pouvaient se présenter chaque jeudi et se joindre au groupe. Elles y seront bien accueillies. Le tarif est fixé à 45 euros pour l'année. Comme toujours à cette époque, le partage des galettes des rois mettait un terme sympathique à la soirée.
Pour tous renseignements : 03 85 55 59 55.