mardi 23 octobre 2018
Questions à...
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : Activités et traditions : Un thé dansant le 25 février

06/02/2018 08:34Lu 2516 foisImprimer l’article
Les membres de l'association "Activités et traditions St-Firmin" se sont réunis dimanche matin à Bouvier. Le bilan du dernier stage de vannerie a été dressé par le président André Lescure. Il est très positif, par le contenu de l'initiation d'une part, mais aussi par la qualité et l'assiduité des participants, venus des quatre coins de la région. Le prochain stage aura lieu le 10 et 17 mars 2018. Il a été confirmé que les renseignements sont à prendre auprès du président de l'association au tel :  03 85 55 26 92. Le second point de la réunion concernait l'organisation du prochain thé dansant. Une date est retenue, il s'agit du dimanche 25 février. Ce thé dansant se tiendra salle André Blondeau à partir de 15 heures et sera animé par Édouard qui proposera son répertoire de valses, pasos, slows et autres tangos et madisons. L'entrée est à 10 euros. Les réservations sont conseillées.