jeudi 24 mai 2018

Réservez dès maintenant au 03.85.78.59.50

Pour votre repas de Fête des Mères

Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : Activités et traditions : Un thé dansant le 25 février

06/02/2018 08:34Lu 2359 foisImprimer l’article
Les membres de l'association "Activités et traditions St-Firmin" se sont réunis dimanche matin à Bouvier. Le bilan du dernier stage de vannerie a été dressé par le président André Lescure. Il est très positif, par le contenu de l'initiation d'une part, mais aussi par la qualité et l'assiduité des participants, venus des quatre coins de la région. Le prochain stage aura lieu le 10 et 17 mars 2018. Il a été confirmé que les renseignements sont à prendre auprès du président de l'association au tel :  03 85 55 26 92. Le second point de la réunion concernait l'organisation du prochain thé dansant. Une date est retenue, il s'agit du dimanche 25 février. Ce thé dansant se tiendra salle André Blondeau à partir de 15 heures et sera animé par Édouard qui proposera son répertoire de valses, pasos, slows et autres tangos et madisons. L'entrée est à 10 euros. Les réservations sont conseillées.