mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : Activités et traditions : Un thé dansant le 25 février

06/02/2018 08:34Lu 2653 foisImprimer l’article
Les membres de l'association "Activités et traditions St-Firmin" se sont réunis dimanche matin à Bouvier. Le bilan du dernier stage de vannerie a été dressé par le président André Lescure. Il est très positif, par le contenu de l'initiation d'une part, mais aussi par la qualité et l'assiduité des participants, venus des quatre coins de la région. Le prochain stage aura lieu le 10 et 17 mars 2018. Il a été confirmé que les renseignements sont à prendre auprès du président de l'association au tel :  03 85 55 26 92. Le second point de la réunion concernait l'organisation du prochain thé dansant. Une date est retenue, il s'agit du dimanche 25 février. Ce thé dansant se tiendra salle André Blondeau à partir de 15 heures et sera animé par Édouard qui proposera son répertoire de valses, pasos, slows et autres tangos et madisons. L'entrée est à 10 euros. Les réservations sont conseillées.