jeudi 24 mai 2018
Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

AMIS DE SAINT-FIRMIN : Les manifestations 2018 abordées lors de la journée galettes

14/01/2018 18:25Lu 3250 foisImprimer l’article
Comme de nombreuses associations en cette période, les responsables des« Amis de Saint-Firmin » ont regroupé leurs adhérents ce dimanche après-midi, salle du Temps libre à Bouvier, pour échanger les voeux de bonne année et déguster dans la convivialité les traditionnelles galettes.
Le président Jean-Claude Perraudin a profité de cette réunion pour aborder le programme de l’association en 2018. Il a notamment parlé de la soirée théâtre prévue salle municipale André Blondeau le samedi 3 mars. C’est la troupe Interlude qui se chargera de présenter sa pièce burlesque : « Les Jumeaux». Ce moment agréable et jubilatoire devrait être suivi par les amateurs de comédie, nombreux dans la région. Il précédera l’organisation de la très traditionnelle chasse aux oeufs mise en place début avril à l’intention des petits écoliers de Saint-Firmin.