mardi 23 octobre 2018
Questions à...
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

AMIS DE SAINT-FIRMIN : Les manifestations 2018 abordées lors de la journée galettes

14/01/2018 18:25Lu 3443 foisImprimer l’article
Comme de nombreuses associations en cette période, les responsables des« Amis de Saint-Firmin » ont regroupé leurs adhérents ce dimanche après-midi, salle du Temps libre à Bouvier, pour échanger les voeux de bonne année et déguster dans la convivialité les traditionnelles galettes.
Le président Jean-Claude Perraudin a profité de cette réunion pour aborder le programme de l’association en 2018. Il a notamment parlé de la soirée théâtre prévue salle municipale André Blondeau le samedi 3 mars. C’est la troupe Interlude qui se chargera de présenter sa pièce burlesque : « Les Jumeaux». Ce moment agréable et jubilatoire devrait être suivi par les amateurs de comédie, nombreux dans la région. Il précédera l’organisation de la très traditionnelle chasse aux oeufs mise en place début avril à l’intention des petits écoliers de Saint-Firmin.