samedi 18 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > St-Firmin

AMIS DE SAINT-FIRMIN : Les manifestations 2018 abordées lors de la journée galettes

14/01/2018 18:25Lu 3341 foisImprimer l’article
Comme de nombreuses associations en cette période, les responsables des« Amis de Saint-Firmin » ont regroupé leurs adhérents ce dimanche après-midi, salle du Temps libre à Bouvier, pour échanger les voeux de bonne année et déguster dans la convivialité les traditionnelles galettes.
Le président Jean-Claude Perraudin a profité de cette réunion pour aborder le programme de l’association en 2018. Il a notamment parlé de la soirée théâtre prévue salle municipale André Blondeau le samedi 3 mars. C’est la troupe Interlude qui se chargera de présenter sa pièce burlesque : « Les Jumeaux». Ce moment agréable et jubilatoire devrait être suivi par les amateurs de comédie, nombreux dans la région. Il précédera l’organisation de la très traditionnelle chasse aux oeufs mise en place début avril à l’intention des petits écoliers de Saint-Firmin.