vendredi 19 octobre 2018

Nouveautés :

Jean Salsa Femme taille haute jusqu’au 48

Paddock Homme Chemise (jusqu’au 4XL) et Pantalon (jusqu’au 52)

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Montcenis

PMU : Une retraitée de Montcenis gagne plus de 9600 euros au Quinté

09/10/2018 03:16Lu 1782 foisImprimer l’article
Elle a trouvé la bonne combinaison du Prix de l'Arc de Triomphe
Elle est une habituée des courses et c'est bien volontairement que dimanche elle a décidé de miser non pas un, mais deux euros, pour le Prix de l'Arc de Triomphe. Deux euros sur les mêmes numéros. Et c'est ainsi qu'une habitante de Montcenis, retraitée, a trouvé la bonne combinaison de la célèbre course : 10-19-6-5-3
Si elle avait misé un euro, elle aurait empoché 4836,90 euros. Mais comme elle avait eu le flair de miser deux euros chez Ben Sallai, le tabac presse et jeux de Montcenis, elle empochera donc 9.673,80 euros. De quoi s'offrir de belles vacances, ou bien d'autres plaisirs.
A.B.
(capture d'écran Equidia.fr)