jeudi 23 mai 2019
Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Montcenis

PMU : Une retraitée de Montcenis gagne plus de 9600 euros au Quinté

09/10/2018 03:16Lu 2211 foisImprimer l’article
Elle a trouvé la bonne combinaison du Prix de l'Arc de Triomphe
Elle est une habituée des courses et c'est bien volontairement que dimanche elle a décidé de miser non pas un, mais deux euros, pour le Prix de l'Arc de Triomphe. Deux euros sur les mêmes numéros. Et c'est ainsi qu'une habitante de Montcenis, retraitée, a trouvé la bonne combinaison de la célèbre course : 10-19-6-5-3
Si elle avait misé un euro, elle aurait empoché 4836,90 euros. Mais comme elle avait eu le flair de miser deux euros chez Ben Sallai, le tabac presse et jeux de Montcenis, elle empochera donc 9.673,80 euros. De quoi s'offrir de belles vacances, ou bien d'autres plaisirs.
A.B.
(capture d'écran Equidia.fr)