mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Montcenis

MONTCENIS : On a adopté un lieu pour l’enchanter...

15/05/2018 13:30Lu 3825 foisImprimer l’article
...Malheureusement, ce n’est pas celui qui était prévu au départ.
Initialement, l’étang près de la salle des Ursulines devait être le cadre idéal. Suite à l’animation pédagogique « Chant et Patrimoine », le thème choisi par les enseignantes cette année était « L’étang ». Il a donc fallu se replier sous le préau de l’école élémentaire, car la pluie risquait à nouveau de jouer des mauvais tours.
Mais qu’importe, cela n’a pas perturbé les 57 enfants de maternelle et ceux de CP/CE1 et CM1/CM2 qui ont interprété une dizaine de chants devant la foule des parents ravis d’assister à une chorale en plein air.