mardi 23 octobre 2018
Questions à...
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Montcenis

MONTCENIS : On a adopté un lieu pour l’enchanter...

15/05/2018 13:30Lu 3668 foisImprimer l’article
...Malheureusement, ce n’est pas celui qui était prévu au départ.
Initialement, l’étang près de la salle des Ursulines devait être le cadre idéal. Suite à l’animation pédagogique « Chant et Patrimoine », le thème choisi par les enseignantes cette année était « L’étang ». Il a donc fallu se replier sous le préau de l’école élémentaire, car la pluie risquait à nouveau de jouer des mauvais tours.
Mais qu’importe, cela n’a pas perturbé les 57 enfants de maternelle et ceux de CP/CE1 et CM1/CM2 qui ont interprété une dizaine de chants devant la foule des parents ravis d’assister à une chorale en plein air.