mardi 10 décembre 2019

20% de cachemire, 20% de soie, 10% de laine et 50% de tendresse… une recette de Noël 100% «TARA’LILAS»

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Montcenis

MONTCENIS : Les résidents de l’EHPAD ont taquiné le poisson

20/07/2019 00:55Lu 2188 foisImprimer l’article
Une dizaine de résidents de l’EHPAD de Montcenis et du Creusot avaient rendez-vous ce vendredi après-midi avec les membres de la Perche de Torcy-Neuf pour une partie de pêche à l’étang communal de Montcenis mis à disposition gracieusement par la mairie. Accompagnés de leurs animateurs Irène, Joëlle et Samuel et des bénévoles des Amis des Anciens, ils ont tenté de sortir gardons, carpeaux et autres cyprinidés des eaux de l’étang.
Mais les poissons n’étaient pas très mordeurs et se faisaient attendre. Par contre les résidents, parmi lesquels d’anciens pêcheurs, étaient ravis de passer l’après-midi au bord de l’eau et de profiter de ce cadre idyllique.