lundi 16 décembre 2019

Plus que quelques jours avant fermeture définitive*

Tout doit disparaître !!!

-50% sur tout le magasin

jusqu’à épuisement du stock

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Montcenis

MONTCENIS : L’A.C.A.P.S a fêté dignement ses 40 ans

01/12/2019 03:17Lu 5491 foisImprimer l’article
C’était samedi midi à la salle des Ursulines.
Le président Hugues Charbonnier a accueilli chacun des 172 participants avant de prendre la parole pour présenter cette « vieille » association creusotine autrefois dénommée « Association creusotine de gymnastique volontaire ». Avec de nombreuses activités sportives proposées et forte de plus de 500 adhérents, l’ACAPS prouve son fort ancrage dans le paysage sportif et associatif de la ville du Creusot.
David Marti, maire du Creusot, accompagné des élus Moumen Achou, Jocelyne Blondeau et Guy Arnoud a rendu hommage à cette belle et dynamique association creusotine qui participe fortement à la vie associative de la Ville et au vivre ensemble.
Il était alors temps de partager le déjeuner préparé par Bourgogne Morvan Traiteur et de poursuivre cette journée anniversaire en musique avec le duo mâconnais Isabelle et Jean-Pierre.