vendredi 22 novembre 2019
Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Montcenis

MONTCENIS : 18.000 € de jeux pour les enfants

05/11/2019 16:54Lu 1498 foisImprimer l’article
Ils se trouvent à proximité de l’école maternelle.
C’est fait ! Les enfants de Montcenis ou d’ailleurs pourront découvrir les 8 nouveaux jeux installés depuis quelques jours à proximité de l’avenue Charles de Gaulle et de l’école maternelle.
Les jeux ont été fournis par la société Gaillard Rondino basée à Montbrison dans la Loire. Quant aux travaux d’installation, ils ont été effectués en régie par les agents municipaux. Les graviers ont par ailleurs été fournis localement par la carrière de Marmagne.
Les enfants de 2 à 12 ans peuvent donc profiter dès à présent des balançoires, toboggan et autres agrès sous la responsabilité de leurs parents ou accompagnateurs.
J.S.