mercredi 20 novembre 2019

Réservez dès maintenant au 03.85.78.59.50

Soirée Beaujolais : Samedi 23 Novembre

Repas dînatoire et soirée musicale «Cave Men» : Vendredi 6 Décembre

Soirée de la St Sylvestre : Mardi 31 Décembre

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Marmagne

SAINT-SYMPHORIEN DE MARMAGNE : Près de 350 équipages ont participé à la 21ème Moisson des Crampons

21/10/2019 03:08Lu 4375 foisImprimer l’article
Le temps du week-end les amateurs de tout-terrain s'en sont donnés à coeur joie sur les pistes du circuit des Combes Grondées où se tenait la 21ème édition de la Moisson des Crampons, un rendez-vous annuel en faveur du Téléthon.
Ils étaient très exactement 340 Buggy, 4x4 ou     autres camions tout terrain à avoir emprunté les pistes chargées d'ornières du circuit des Combes Grondées à 15h00 ce dimanche ; c'est pour la bonne cause que les toutes et tous ont enchainé les cascades et ils se sont même parfois retrouvés sur le flanc.
Venus pour beaucoup de la partie Nord-Est de l'hexagone, il y avait aussi des amoureux de tout terrain venus d'Auvergne-Rhône-Alpes ou de Corse. Et à bien observer, on pouvait trouver des plaques d'immatriculation belges et suisses, preuve de la renommée de l'événement qui dépassent les frontières régionales et nationales.


Avec cette belle participation de près de 350 équipages, c'est une opération couronnée de succès dont les bénéfices seront reversés à l'association AFM-Téléthon pour le grand rendez-vous consacré à la recherche, début décembre.