lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Marmagne

SAINT-SYMPHORIEN DE MARMAGNE : La troisième manche du Trophée France Truck Trial, c'est tout le week-end sur la piste des Combes Grondées

16/09/2018 03:05Lu 1661 foisImprimer l’article
Plusieurs dizaines de camions tout terrain s'en donnent à coeur joie sur les pistes regorgeant d'obstacles des Combes Grondées pour ce qui est la troisième et dernière manche du Trophée France Truck Trial.
Du soleil, de la chaleur et aussi beaucoup de poussière qui se soulève après le passage de ces mastodontes de plusieurs centaines de chevaux qui avalent les trous et ornières des circuits piégeur de la piste des Combes Grondées. Depuis ce samedi, plus de 30 équipages venus de tout l'Hexagone mais aussi de Suisse, Belgique et d'Allemagne notamment.
Des parcours de franchissements et de techniques de pilotage sont au programme pour les pilotes de ce trophée vraiment pas comme les autres.
Un beau spectacle pour les amateurs de mécaniques et de camion, à découvrir encore tout ce dimanche de 9h jusqu'à 17h.