mardi 23 avril 2019

Nombreuses Offres de Pâques

(Dipladénias, vivaces, plantes à massif, tomates et légumes d’été)

Vente de poules pondeuses

Ouverture Dimanche et Lundi de Pâques de 9h à 12h

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Marmagne

SAINT-SYMPHORIEN DE MARMAGNE : La troisième manche du Trophée France Truck Trial, c'est tout le week-end sur la piste des Combes Grondées

16/09/2018 03:05Lu 1779 foisImprimer l’article
Plusieurs dizaines de camions tout terrain s'en donnent à coeur joie sur les pistes regorgeant d'obstacles des Combes Grondées pour ce qui est la troisième et dernière manche du Trophée France Truck Trial.
Du soleil, de la chaleur et aussi beaucoup de poussière qui se soulève après le passage de ces mastodontes de plusieurs centaines de chevaux qui avalent les trous et ornières des circuits piégeur de la piste des Combes Grondées. Depuis ce samedi, plus de 30 équipages venus de tout l'Hexagone mais aussi de Suisse, Belgique et d'Allemagne notamment.
Des parcours de franchissements et de techniques de pilotage sont au programme pour les pilotes de ce trophée vraiment pas comme les autres.
Un beau spectacle pour les amateurs de mécaniques et de camion, à découvrir encore tout ce dimanche de 9h jusqu'à 17h.