vendredi 17 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Marmagne

MARMAGNE : Une traversée difficile du village à cause des travaux de réfection de la chaussée et du passage à niveau ce mercredi matin

08/08/2018 14:30Lu 2172 foisImprimer l’article
Ce mercredi matin il fallait s'armer de patience pour traverser le village sur la RD680 en raison des travaux de réfection de la chaussée et du nouvel aménagement du passage à niveau de la voie ferrée Nevers-Dijon.
Entamés depuis ce lundi comme nous l'avons déjà relaté (voir ici et nos précédents reportages), les travaux de réfection de la chaussé de la RD680 et du passage à niveau de la ligne SNCF avancent bon train mais provoquent aussi quelques désagréments pour les automobilistes qui traversent la commune de Marmagne.
C'était le cas ce mercredi matin où il fallait près de 45 minutes pour se rendre des virages du Bois du Ruault jusqu'à la fin des travaux, à savoir le carrefour avec la vallée du Mesvrin, en direction de Saint-Sernin du Bois et d'Étang-sur-Arroux.
Si l'attente pouvait sembler longue pour certains automobilistes qui ont fait demi-tour, ces travaux sont nécessaires pour la sécurité des usagers de cet axe très fréquenté.
Et comme nous l'avons déjà écrit hier, les délais sont respectés et les employés d'Eurovia et de la SNCF sont dans le timing initialement prévu.