samedi 18 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Marmagne

MARMAGNE : Une chaussée et un passage à niveau flambant neufs

11/08/2018 03:05Lu 1727 foisImprimer l’article
Ce vendredi en fin de journée, les travaux d'aménagement du passage à niveau et ceux de la réfection de la chaussée de la RD680 étaient terminés et la traversée de Marmagne s'en trouve différente et plus sûre.
Associer simultanément les travaux sur le passage à niveau de la voie SNCF et ceux de réfection de la chaussée de la route départementale 680 laisser augurer une circulation difficile sur le territoire de la commune de Marmagne ; même si parfois, il a fallu s'armer de patience au moment du rabotage de la chaussée et du début de la phase de pose de l'enrobé, le rendu final vaut le déplacement et l'on oublie bien volontiers les quelques minutes perdues le temps de la durée des travaux.
Si le tracé de la chaussée n'a pas changé, le passage à niveau a lui vu des blocs en caoutchouc remplacer des plaques de béton, des blocs qui sont censés mieux absorber les passages des véhicules les plus lourds. Des aménagements d'envergure donc et qui ont été réalisés dans les délais impartis.