lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Marmagne

MARMAGNE : NÉCROLOGIE : André Brugniaux nous a quittés

10/08/2018 12:36Lu 6929 foisImprimer l’article
L'association Mémoire Fruitière en Mesvrin est dans la peine. En effet, ses membres ont appris jeudi la triste nouvelle. André Brugniaux nous a quittés brutalement ce mercredi 8 août 2018. Passionné par tout ce qu'il entreprenait, particulièrement sensibilisé par la sauvegarde des arbres fruitiers régionaux, André avait décidé de rejoindre l'association en 2015. Homme de conviction, très documenté, toujours à la recherche de la perfection, "Dédé" comme l'appelait communément ses amis et ses proches, s'est démarqué rapidement par sa connaissance approfondie sur l'entretien et le suivi des vergers. C'est pour cette raison qu'il avait accepté de s'impliquer encore plus, et d'intégrer il y a deux ans le conseil d'administration de "Mémoire Fruitière en Mesvrin" où ses prises de paroles sur différents sujets étaient toujours écoutées. André Brugniaux était retraité d'Alstom au Creusot, où il a passé la majorité de sa carrière professionnelle. Il avait 68 ans. À Martine son épouse, à ses deux fils ainsi qu'à l'ensemble de la famille, Creusot Infos adresse ses sincères condoléances. Les obsèques religieuses d'André Brugniaux seront célébrées le lundi 13 août 2018 à dix heures, en l’église de Marmagne.
JCP