mardi 23 octobre 2018

Pour les réservations individuelles

Soirée Beaujolais 29€/personne

(apéritif et café compris)

Jeudi 15 Novembre

Retrouvez d’autres déjeuners en réservations individuelles, d’ici la fin de l’année !
Questions à...
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Marmagne

MARMAGNE : NÉCROLOGIE : André Brugniaux nous a quittés

10/08/2018 12:36Lu 6713 foisImprimer l’article
L'association Mémoire Fruitière en Mesvrin est dans la peine. En effet, ses membres ont appris jeudi la triste nouvelle. André Brugniaux nous a quittés brutalement ce mercredi 8 août 2018. Passionné par tout ce qu'il entreprenait, particulièrement sensibilisé par la sauvegarde des arbres fruitiers régionaux, André avait décidé de rejoindre l'association en 2015. Homme de conviction, très documenté, toujours à la recherche de la perfection, "Dédé" comme l'appelait communément ses amis et ses proches, s'est démarqué rapidement par sa connaissance approfondie sur l'entretien et le suivi des vergers. C'est pour cette raison qu'il avait accepté de s'impliquer encore plus, et d'intégrer il y a deux ans le conseil d'administration de "Mémoire Fruitière en Mesvrin" où ses prises de paroles sur différents sujets étaient toujours écoutées. André Brugniaux était retraité d'Alstom au Creusot, où il a passé la majorité de sa carrière professionnelle. Il avait 68 ans. À Martine son épouse, à ses deux fils ainsi qu'à l'ensemble de la famille, Creusot Infos adresse ses sincères condoléances. Les obsèques religieuses d'André Brugniaux seront célébrées le lundi 13 août 2018 à dix heures, en l’église de Marmagne.
JCP