samedi 18 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Marmagne

MARMAGNE : NÉCROLOGIE : André Brugniaux nous a quittés

10/08/2018 12:36Lu 6386 foisImprimer l’article
L'association Mémoire Fruitière en Mesvrin est dans la peine. En effet, ses membres ont appris jeudi la triste nouvelle. André Brugniaux nous a quittés brutalement ce mercredi 8 août 2018. Passionné par tout ce qu'il entreprenait, particulièrement sensibilisé par la sauvegarde des arbres fruitiers régionaux, André avait décidé de rejoindre l'association en 2015. Homme de conviction, très documenté, toujours à la recherche de la perfection, "Dédé" comme l'appelait communément ses amis et ses proches, s'est démarqué rapidement par sa connaissance approfondie sur l'entretien et le suivi des vergers. C'est pour cette raison qu'il avait accepté de s'impliquer encore plus, et d'intégrer il y a deux ans le conseil d'administration de "Mémoire Fruitière en Mesvrin" où ses prises de paroles sur différents sujets étaient toujours écoutées. André Brugniaux était retraité d'Alstom au Creusot, où il a passé la majorité de sa carrière professionnelle. Il avait 68 ans. À Martine son épouse, à ses deux fils ainsi qu'à l'ensemble de la famille, Creusot Infos adresse ses sincères condoléances. Les obsèques religieuses d'André Brugniaux seront célébrées le lundi 13 août 2018 à dix heures, en l’église de Marmagne.
JCP