dimanche 20 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Marmagne

MARMAGNE : Les travaux sur la RD680 touchent à leur fin

10/08/2018 03:11Lu 1682 foisImprimer l’article
Comme cela était annoncé au début des travaux, les délais seront bien tenus et tout sera terminé ce vendredi soir.
Comme chaque jour depuis le lancement des travaux de réfection de la chaussée de la RD680 dans la traversée de la commune de Marmagne et des travaux sur le passage à niveau de la ligne SNCF Dijon-Nevers, nous vous rendons compte de l'avancée des travaux.
Après donc 4 jours d'intenses travaux menés conjointement par la société EUROVIA mandatée par le Conseil Départemental de Saône-et-Loire pour la partie réfection de la chaussée et par la SNCF pour l'amélioration et le réaménagement du passage à niveau de Marmagne, les usagers quotidiens de cet axe fréquenté ont pu voir par eux-mêmes que les travaux ont été menés tambour battant.
Et la date butoir de vendredi sera bien respectée, il ne reste plus que du travail de finition à apporter au niveau du passage à niveau et encore quelques dizaines de mètres d'enrobé à poser.
Et ce week-end, à n'en pas douter, ce sera un vrai billard que découvriront les habitués des lieux ; mais ne l'oublions pas, la traversée de la commune est limitée à 50 km/h !!!