mardi 23 octobre 2018

Pour les réservations individuelles

Soirée Beaujolais 29€/personne

(apéritif et café compris)

Jeudi 15 Novembre

Retrouvez d’autres déjeuners en réservations individuelles, d’ici la fin de l’année !
Questions à...
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Marmagne

MARMAGNE : Les travaux sur la RD680 touchent à leur fin

10/08/2018 03:11Lu 1620 foisImprimer l’article
Comme cela était annoncé au début des travaux, les délais seront bien tenus et tout sera terminé ce vendredi soir.
Comme chaque jour depuis le lancement des travaux de réfection de la chaussée de la RD680 dans la traversée de la commune de Marmagne et des travaux sur le passage à niveau de la ligne SNCF Dijon-Nevers, nous vous rendons compte de l'avancée des travaux.
Après donc 4 jours d'intenses travaux menés conjointement par la société EUROVIA mandatée par le Conseil Départemental de Saône-et-Loire pour la partie réfection de la chaussée et par la SNCF pour l'amélioration et le réaménagement du passage à niveau de Marmagne, les usagers quotidiens de cet axe fréquenté ont pu voir par eux-mêmes que les travaux ont été menés tambour battant.
Et la date butoir de vendredi sera bien respectée, il ne reste plus que du travail de finition à apporter au niveau du passage à niveau et encore quelques dizaines de mètres d'enrobé à poser.
Et ce week-end, à n'en pas douter, ce sera un vrai billard que découvriront les habitués des lieux ; mais ne l'oublions pas, la traversée de la commune est limitée à 50 km/h !!!