samedi 18 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Marmagne

MARMAGNE : Les travaux sur la RD680 touchent à leur fin

10/08/2018 03:11Lu 1558 foisImprimer l’article
Comme cela était annoncé au début des travaux, les délais seront bien tenus et tout sera terminé ce vendredi soir.
Comme chaque jour depuis le lancement des travaux de réfection de la chaussée de la RD680 dans la traversée de la commune de Marmagne et des travaux sur le passage à niveau de la ligne SNCF Dijon-Nevers, nous vous rendons compte de l'avancée des travaux.
Après donc 4 jours d'intenses travaux menés conjointement par la société EUROVIA mandatée par le Conseil Départemental de Saône-et-Loire pour la partie réfection de la chaussée et par la SNCF pour l'amélioration et le réaménagement du passage à niveau de Marmagne, les usagers quotidiens de cet axe fréquenté ont pu voir par eux-mêmes que les travaux ont été menés tambour battant.
Et la date butoir de vendredi sera bien respectée, il ne reste plus que du travail de finition à apporter au niveau du passage à niveau et encore quelques dizaines de mètres d'enrobé à poser.
Et ce week-end, à n'en pas douter, ce sera un vrai billard que découvriront les habitués des lieux ; mais ne l'oublions pas, la traversée de la commune est limitée à 50 km/h !!!