mercredi 15 août 2018
Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Marmagne

MARMAGNE : La «Menuiserie Potherat»… à votre service pour toutes vos menuiseries intérieures ou extérieures, dressing, parquet ou escaliers

08/02/2018 06:40Imprimer l’article

Bénéficiez des derniers mois pour profiter du crédit d’impôt à 15% sur vos menuiseries*

Depuis 3 ans déjà, Stéphane Potherat, vous propose toute menuiserie intérieure ou extérieure, de la fenêtre PVC, Alu, Bois en passant par les volets roulants électriques, les volets battants, les  portes de garages, les portails mais aussi la pose d’escaliers, de parquets, le ponçage, la vitrification, les portes d’intérieur en bois ou les dressings sur mesure



Menuiserie Potherat

57, Rue de la Gare

71710 MARMARGNE

Tél: 03.45.48.20.40

Port : 06.81.24.75.96

Mail : sarlpotherat@sfr.fr

Sur RDV


La « MENUISERIE POTHERAT » détient l’habilitation électrique, la garantie Qualibat RGE et la sous section 4 amiante


La « MENUISERIE POTHERAT » vous attend pour profiter des derniers mois de crédit d’impôt à 15%* (selon législation en vigueur)


Fenêtres




Portes




Portes de garage et portails




Volets




Escaliers / Gardes Corps




Parquet




Dressing




Mobilier d’intérieur




*Le taux du crédit d’impôt applicable aux matériaux d’isolation thermique des parois vitrées est de 15% du montant de l’équipement du 1er janvier 2018 au 30 juin 2018.
La signature d’un devis et l’encaissement d’un acompte avant le 30 juin 2018 permet au client de bénéficier du crédit d’impôt de 15% au titre de l’année 2018 à condition que les travaux soient réalisés et la facture réglée avant le 31décembre 2018.
Le crédit d’impôt sur les volets isolants ou de portes d’entrée donnant sur l’extérieur est supprimé à compter du 1er janvier 2018. Le crédit d’impôt sur les parois vitrées est supprimé à compter du 1er juillet 2018.


(Publi-information MLJ.COM 06.62.80.46.68)