vendredi 20 octobre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Vice-président du Conseil Régional en charge de l’économie, Jean-Claude Lagrange parle exportation, santé économique et enjeux de formations, dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, la 1ère adjointe au Maire du Creusot, en charge des travaux, précise les choses au sujet du vaste chantier du pont de la gare.
Se déclarant «blessée» par les «attaques personnelles» qui l’ont visée, Marie-Guite Dufay répond à l’opposition. Notamment sur l’agriculture et les actions de la Bourgogne – Franche-Comté. Elle parle aussi apprentissage, lycées, tourisme…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Marmagne

MARMAGNE : La boucherie Jacqueson vous attend le vendredi matin

10/08/2017 08:40Lu 4792 foisImprimer l’article
Le boucher de St-Sernin apporte un service bien appréciable...
Depuis la fermeture de la boucherie de Marmagne, il y a déjà plusieurs trimestres, les habitants de la commune et ceux plus généralement de la vallée du Mesvrin, se trouvaient bien dépourvus. Désormais, chaque vendredi matin, un boucher est à leur disposition. Jérôme Jacqueson, qui est boucher à Saint-Sernin du Bois, stationne en effet son camion réfrigéré sur le parking face à la Mairie et à la Poste. Un très bon emplacement, puisque chacune et chacun peut stationner dans problème. Et c'est évidemment une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui aiment et apprécient la viande préparée par un boucher, mais aussi la charcuterie et les petits plats. N'oubliez pas, c'est chaque vendredi matin.