vendredi 15 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
Le Président du Comité de Bourgogne, candidat à la présidence de la nouvelle Ligue de Bourgogne – Franche-Comté a accordé une interview vérité à creusot-infos. Sans langue de bois, il place les acteurs du rugby face à leurs responsabilités.
Le leader de l’opposition municipale, dans une interview à creusot-infos parle de la réunion mi-mandat, des chantiers en cours dans la ville du Creusot. Il évoque aussi l’avenir. Il prépare les échéances de 2020. Au Creusot, mais aussi au Breuil, à Torcy, à St-Sernin du Bois.
> Vie locale > Marmagne

MARMAGNE : La boucherie Jacqueson vous attend le vendredi matin

10/08/2017 08:40Lu 4871 foisImprimer l’article
Le boucher de St-Sernin apporte un service bien appréciable...
Depuis la fermeture de la boucherie de Marmagne, il y a déjà plusieurs trimestres, les habitants de la commune et ceux plus généralement de la vallée du Mesvrin, se trouvaient bien dépourvus. Désormais, chaque vendredi matin, un boucher est à leur disposition. Jérôme Jacqueson, qui est boucher à Saint-Sernin du Bois, stationne en effet son camion réfrigéré sur le parking face à la Mairie et à la Poste. Un très bon emplacement, puisque chacune et chacun peut stationner dans problème. Et c'est évidemment une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui aiment et apprécient la viande préparée par un boucher, mais aussi la charcuterie et les petits plats. N'oubliez pas, c'est chaque vendredi matin.