jeudi 21 novembre 2019

Ecran led, vidéoprojecteur, mobilier de bureau, mallettes Bombata, gamme de bagages Exacompta, stylos cerruti 1881, globes terrestres mais aussi calendrier de l’avent, carte de vœux ou emballages cadeaux… 

découvrez une multitude d’idées cadeaux

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Marmagne

MARMAGNE : 30 ans après, les conscrits de la classe 91 se sont retrouvés

10/11/2019 14:25Lu 4396 foisImprimer l’article
La salle du Petit Carbillet était bien pleine et surtout remplie d’émotion ce dimanche matin.
Il faut remonter au 10 novembre 1989 pour les dernières rencontres entre conscrits de la classe 91. 30 ans après jour pour jour, ils se retrouvent à nouveau. 30 ans après avoir « couru la poule », organisé le Bal des Conscrits et le Repas des Pères, ils ont souhaité passer une journée à se remémorer tous ces instants que les plus jeunes ne connaissent plus. De Corse, d’Ardèche, de Paris et même d’Espagne ou bien d’ici, tous étaient là pour immortaliser ces retrouvailles par une photo souvenir sur les marches de la mairie du village. A la même place qu’il y a trente ans…
Après l’apéritif au Petit Carbillet, les conscrits, conjoints et enfants ont pris la route d’Uchon pour le déjeuner à l’auberge de Messire Jean. Une bien belle journée organisée par le Président Emmanuel Pisseloup et Valérie Coulon !
J.S.