mercredi 17 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Le Creusot

Un Salon des Voyages aura lieu sur la Foire du Creusot

17/07/2017 03:12Lu 2999 foisImprimer l’article
Ce sera une première et ce sera sur trois jours.
C’est un beau partenariat que Bernard Durand, le Président de Le Creusot Initiatives et Willy Ducret, représentant des Voyages Girardot – Sélectour, viennent de signer. En effet, à l’occasion de la Foire du Creusot et sur trois jours, à savoir le dernier week-end, les 15, 16 et 17 septembre, un salon des voyages sera mis en place sur le pavillon éphémère de la Foire.
Trois jours durant, donc, les visiteurs de la Foire pourront aussi préparer leurs vacances à venir. Que ce soit à l’automne, en hivers, au printemps 2018 et bien évidemment à l’été 2018.
Pour l’occasion douze espaces seront mis en place dans le pavillon éphémère, pour offrir douze approches différentes de voyages ou d’excursions. La plus courte, par exemple, étant la Fête des Lumières à Lyon, au début du mois de décembre, à laquelle il vaut mieux se rendre en bus qu’en voiture personnelle.
Bien évidemment les visiteurs de la Foire pour obtenir un maximum de renseignements sur des destinations, des croisières – avec Costa Croisières - et autres escapades dans tous les coins du monde.
Bref une très belle initiative conjointe de LCI et des Voyages Girardot qui devrait ravir nombre de visiteurs de la Foire qui pourront réserver, très facilement, leurs prochaines vacances ou prochaines escapades…