dimanche 19 novembre 2017
Sondage
Appréciez-vous le passage à l'heure d'hiver ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, André Accary, président du conseil départemental évoque le débat d’orientation budgétaire programmé ce jeudi, avec un fort volume d’investissements. Avec aussi des annonces :
Le Président de l'Elan Chalon se confie dans une longue interview vérité.
«Le club vit une des périodes les plus difficiles qu'il a connues»
«L’équipe est traumatisée et cabossée»
«L'Elan est malade mais on a commencé la thérapie»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

Un Salon des Voyages aura lieu sur la Foire du Creusot

17/07/2017 03:12Lu 2941 foisImprimer l’article
Ce sera une première et ce sera sur trois jours.
C’est un beau partenariat que Bernard Durand, le Président de Le Creusot Initiatives et Willy Ducret, représentant des Voyages Girardot – Sélectour, viennent de signer. En effet, à l’occasion de la Foire du Creusot et sur trois jours, à savoir le dernier week-end, les 15, 16 et 17 septembre, un salon des voyages sera mis en place sur le pavillon éphémère de la Foire.
Trois jours durant, donc, les visiteurs de la Foire pourront aussi préparer leurs vacances à venir. Que ce soit à l’automne, en hivers, au printemps 2018 et bien évidemment à l’été 2018.
Pour l’occasion douze espaces seront mis en place dans le pavillon éphémère, pour offrir douze approches différentes de voyages ou d’excursions. La plus courte, par exemple, étant la Fête des Lumières à Lyon, au début du mois de décembre, à laquelle il vaut mieux se rendre en bus qu’en voiture personnelle.
Bien évidemment les visiteurs de la Foire pour obtenir un maximum de renseignements sur des destinations, des croisières – avec Costa Croisières - et autres escapades dans tous les coins du monde.
Bref une très belle initiative conjointe de LCI et des Voyages Girardot qui devrait ravir nombre de visiteurs de la Foire qui pourront réserver, très facilement, leurs prochaines vacances ou prochaines escapades…