samedi 26 mai 2018

Du 24 au 26 Mai

Retrouvez toutes les Offres en cours sur le rayon sous-vêtements

 (-30% en bons d’achat samedi 26 mai),

les pommes choupette, les pommes de terre à chair ferme, les moules de filières, les quiches saumon fondue de poireaux, le filet de bœuf, le rumsteak, faux filet, le cœur Breton fraise, le cœur croustillant, cœur framboise

Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

Un Salon des Voyages aura lieu sur la Foire du Creusot

17/07/2017 03:12Lu 3070 foisImprimer l’article
Ce sera une première et ce sera sur trois jours.
C’est un beau partenariat que Bernard Durand, le Président de Le Creusot Initiatives et Willy Ducret, représentant des Voyages Girardot – Sélectour, viennent de signer. En effet, à l’occasion de la Foire du Creusot et sur trois jours, à savoir le dernier week-end, les 15, 16 et 17 septembre, un salon des voyages sera mis en place sur le pavillon éphémère de la Foire.
Trois jours durant, donc, les visiteurs de la Foire pourront aussi préparer leurs vacances à venir. Que ce soit à l’automne, en hivers, au printemps 2018 et bien évidemment à l’été 2018.
Pour l’occasion douze espaces seront mis en place dans le pavillon éphémère, pour offrir douze approches différentes de voyages ou d’excursions. La plus courte, par exemple, étant la Fête des Lumières à Lyon, au début du mois de décembre, à laquelle il vaut mieux se rendre en bus qu’en voiture personnelle.
Bien évidemment les visiteurs de la Foire pour obtenir un maximum de renseignements sur des destinations, des croisières – avec Costa Croisières - et autres escapades dans tous les coins du monde.
Bref une très belle initiative conjointe de LCI et des Voyages Girardot qui devrait ravir nombre de visiteurs de la Foire qui pourront réserver, très facilement, leurs prochaines vacances ou prochaines escapades…