samedi 23 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Hôpital de Montceau... Cinémas de Torcy et de Montceau... Avenir de son parti Les Républicains… La Maire de Montceau évoque tous les sujets dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Avenir du PS, République en Marche, Insoumis, pont de la gare, rue de l’étang de la Forge, Mach 2, rentrée des classes, cantines scolaires, semaine de 4 jours et demi dans les écoles, politique du Gouvernement… David Marti fait un vaste tour d’horizon dans une interview de rentrée accordée à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

Un petit truc pour consulter facilement «creusot-infos» sur votre smartphone

18/04/2016 20:53Imprimer l’article
Avec le lancement réussi et plébiscité à plus de 97%(*) de la version 2 de creusot-infos, nous avions invité nos fidèles internautes à nous faire part de leurs réactions, de leurs remarques, mais aussi de leurs suggestions. Vous aviez ainsi été très nombreux à nous demander que la date du jour soit affichée. C'est fait.
Vous avez aussi été nombreux à nous demander un petit truc pour retourner facilement sur la page d'accueil de creusot-infos quand vous consultez votre média préféré avec votre smartphone, qu'il s'agisse d'iPhone ou d'un Galaxy qui constituent plus de 95% de vos smarphones. La demande a été entendue.
En effet, à la fin de chaque article apparait maintenant un petit bouton, comme on dit en langage informatique, qui s'appelle «Retour à la page d'accueil». Il suffit de cliquer dessus pour revenir rapidement et facilement sur la page d'accueil et ainsi naviguer comme vous le souhaitez à partir des deux rubriques «Actus et infos» et «Annonces et promos».
Et évidemment à partir des sous-rubriques : «Ca vient d'arriver»  ;  «Recherche, perdu, trouvé» ; «Naissances»...
Vous pouvez évidemment toujours nous faire part de vos suggestions en nous écrivant sur : alain.bollery@orange.fr ou par SMS au 06.98.82.18.88
(*) Taux calculé à partir des mails et des sms qui nous ont été adressés en nombre