mercredi 25 avril 2018

Grand Déstockage à Prix Bradés

Mardi 24 Avril de 14h à 18h

et du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

de 10h à 12h et de 14h à 18h

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

Un petit truc pour consulter facilement «creusot-infos» sur votre smartphone

18/04/2016 20:53Imprimer l’article
Avec le lancement réussi et plébiscité à plus de 97%(*) de la version 2 de creusot-infos, nous avions invité nos fidèles internautes à nous faire part de leurs réactions, de leurs remarques, mais aussi de leurs suggestions. Vous aviez ainsi été très nombreux à nous demander que la date du jour soit affichée. C'est fait.
Vous avez aussi été nombreux à nous demander un petit truc pour retourner facilement sur la page d'accueil de creusot-infos quand vous consultez votre média préféré avec votre smartphone, qu'il s'agisse d'iPhone ou d'un Galaxy qui constituent plus de 95% de vos smarphones. La demande a été entendue.
En effet, à la fin de chaque article apparait maintenant un petit bouton, comme on dit en langage informatique, qui s'appelle «Retour à la page d'accueil». Il suffit de cliquer dessus pour revenir rapidement et facilement sur la page d'accueil et ainsi naviguer comme vous le souhaitez à partir des deux rubriques «Actus et infos» et «Annonces et promos».
Et évidemment à partir des sous-rubriques : «Ca vient d'arriver»  ;  «Recherche, perdu, trouvé» ; «Naissances»...
Vous pouvez évidemment toujours nous faire part de vos suggestions en nous écrivant sur : alain.bollery@orange.fr ou par SMS au 06.98.82.18.88
(*) Taux calculé à partir des mails et des sms qui nous ont été adressés en nombre