samedi 21 juillet 2018

Du Mercredi 18 au Samedi 21 Juillet

Profitez des Offres en Cours sur le jambon sec, la préparation longe de thon, les œufs de nos villages (25% en ticket Leclerc), les chaussons aux pommes Junior, la tropézienne, le b-ready nutella, le vin du Languedoc et le papier toilette soie

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

ULTRA-TRAIL : Le rêve d'Elisa Ciliberti s'est envolé

12/09/2017 13:15Lu 7741 foisImprimer l’article
ACTUALISÉ mardi à 13h15 : Pour 15 minutes, Elisa est arrivée trop tard à une barrière horaire et a vu son rêve s'arrêter de manière brutale.
Ce dimanche matin à 10h, Elisa a pris le départ du Tor des Géants à Courmayeur, le temps était froid mais ensoleillé. 860 coureurs étaient au départ de cette course hors normes.
Salva son mari qui l'accompagne et qui assure la logistique va vous faire vivre la course au jour le jour en nous adressant des photos et des nouvelles d'Elisa.
Bonne chance et bon courage à elle !!
Vous pouvez également la suivre sur sa page en cliquant ici .

Après 4 cols et de petits problèmes intestinaux, Elisa a déjà parcouru 70km  et elle a le moral malgré un temps froid mais ensoleillé. À 2500m d'altitude, elle a trouvé la neige sur son passage avant de descendre dans la vallée dans le village de La Thuile, dans le col du Petit Saint-Bernard. Elle a atteint la jolie petite station valdôtaine ce matin avant de reprendre son périple.
D'autres nouvelles plus tard grâce à Salva, son premier supporter.

Le parcours d'Elisa s'est brutalement arrêté ce mardi matin à Cogne où elle est arrivée à 4h39 après 106 km et plus de 9800 de dénivelé positif parcourus. Malheureusement pour Elisa, c'est pour 15 minutes que la barrière horaire fixée est dépassée ; le règlement est ainsi fait et terriblement cruel pour Elisa qui ne peut donc pas continuer le Tor des Géants.
Le message de Salva sur facebook
Désolé les amis, Elisa est éliminée pour un quart d'heure de retard après la barrière horaire... On est dégoûtés.
Nous vous remercions tous et toutes de votre soutien, on vous embrasse.