dimanche 19 novembre 2017
Sondage
Appréciez-vous le passage à l'heure d'hiver ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, André Accary, président du conseil départemental évoque le débat d’orientation budgétaire programmé ce jeudi, avec un fort volume d’investissements. Avec aussi des annonces :
Le Président de l'Elan Chalon se confie dans une longue interview vérité.
«Le club vit une des périodes les plus difficiles qu'il a connues»
«L’équipe est traumatisée et cabossée»
«L'Elan est malade mais on a commencé la thérapie»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

ULTRA-TRAIL : Le rêve d'Elisa Ciliberti s'est envolé

12/09/2017 13:15Lu 7513 foisImprimer l’article
ACTUALISÉ mardi à 13h15 : Pour 15 minutes, Elisa est arrivée trop tard à une barrière horaire et a vu son rêve s'arrêter de manière brutale.
Ce dimanche matin à 10h, Elisa a pris le départ du Tor des Géants à Courmayeur, le temps était froid mais ensoleillé. 860 coureurs étaient au départ de cette course hors normes.
Salva son mari qui l'accompagne et qui assure la logistique va vous faire vivre la course au jour le jour en nous adressant des photos et des nouvelles d'Elisa.
Bonne chance et bon courage à elle !!
Vous pouvez également la suivre sur sa page en cliquant ici .

Après 4 cols et de petits problèmes intestinaux, Elisa a déjà parcouru 70km  et elle a le moral malgré un temps froid mais ensoleillé. À 2500m d'altitude, elle a trouvé la neige sur son passage avant de descendre dans la vallée dans le village de La Thuile, dans le col du Petit Saint-Bernard. Elle a atteint la jolie petite station valdôtaine ce matin avant de reprendre son périple.
D'autres nouvelles plus tard grâce à Salva, son premier supporter.

Le parcours d'Elisa s'est brutalement arrêté ce mardi matin à Cogne où elle est arrivée à 4h39 après 106 km et plus de 9800 de dénivelé positif parcourus. Malheureusement pour Elisa, c'est pour 15 minutes que la barrière horaire fixée est dépassée ; le règlement est ainsi fait et terriblement cruel pour Elisa qui ne peut donc pas continuer le Tor des Géants.
Le message de Salva sur facebook
Désolé les amis, Elisa est éliminée pour un quart d'heure de retard après la barrière horaire... On est dégoûtés.
Nous vous remercions tous et toutes de votre soutien, on vous embrasse.