vendredi 22 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Hôpital de Montceau... Cinémas de Torcy et de Montceau... Avenir de son parti Les Républicains… La Maire de Montceau évoque tous les sujets dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Avenir du PS, République en Marche, Insoumis, pont de la gare, rue de l’étang de la Forge, Mach 2, rentrée des classes, cantines scolaires, semaine de 4 jours et demi dans les écoles, politique du Gouvernement… David Marti fait un vaste tour d’horizon dans une interview de rentrée accordée à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

ULTRA-TRAIL : Le rêve d'Elisa Ciliberti s'est envolé

12/09/2017 13:15Lu 7400 foisImprimer l’article
ACTUALISÉ mardi à 13h15 : Pour 15 minutes, Elisa est arrivée trop tard à une barrière horaire et a vu son rêve s'arrêter de manière brutale.
Ce dimanche matin à 10h, Elisa a pris le départ du Tor des Géants à Courmayeur, le temps était froid mais ensoleillé. 860 coureurs étaient au départ de cette course hors normes.
Salva son mari qui l'accompagne et qui assure la logistique va vous faire vivre la course au jour le jour en nous adressant des photos et des nouvelles d'Elisa.
Bonne chance et bon courage à elle !!
Vous pouvez également la suivre sur sa page en cliquant ici .

Après 4 cols et de petits problèmes intestinaux, Elisa a déjà parcouru 70km  et elle a le moral malgré un temps froid mais ensoleillé. À 2500m d'altitude, elle a trouvé la neige sur son passage avant de descendre dans la vallée dans le village de La Thuile, dans le col du Petit Saint-Bernard. Elle a atteint la jolie petite station valdôtaine ce matin avant de reprendre son périple.
D'autres nouvelles plus tard grâce à Salva, son premier supporter.

Le parcours d'Elisa s'est brutalement arrêté ce mardi matin à Cogne où elle est arrivée à 4h39 après 106 km et plus de 9800 de dénivelé positif parcourus. Malheureusement pour Elisa, c'est pour 15 minutes que la barrière horaire fixée est dépassée ; le règlement est ainsi fait et terriblement cruel pour Elisa qui ne peut donc pas continuer le Tor des Géants.
Le message de Salva sur facebook
Désolé les amis, Elisa est éliminée pour un quart d'heure de retard après la barrière horaire... On est dégoûtés.
Nous vous remercions tous et toutes de votre soutien, on vous embrasse.