samedi 21 juillet 2018

Du Mercredi 18 au Samedi 21 Juillet

Profitez des Offres en Cours sur le jambon sec, la préparation longe de thon, les œufs de nos villages (25% en ticket Leclerc), les chaussons aux pommes Junior, la tropézienne, le b-ready nutella, le vin du Languedoc et le papier toilette soie

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

UCIA DU CREUSOT : 3ème tirage du Jeu de Noël et deux nouveaux gagnants

06/12/2017 03:15Lu 3281 foisImprimer l’article
Le commando de la chance s'est rendu au Breuil et au Creusot...


Au bureau de l’UCIA, Maître Bertrand Mouriès a procédé mardi soir au tirage au sort de deux nouveaux gagnants qui ont glissé leurs collecteurs dans les urnes UCIA. Les cadeaux d’une valeur de 300€ sont la juste récompense de leur fidélité aux commerces creusotins.
J.S.

Un lot de lingerie pour Séverine Pagnier

Le commando de la chance composé de Catherine Wlache (La Licorne), Anne-Laure Ribeiro (Tricot Mode) et Benjamin Ledoux (My Computing) se rend en premier lieu au 11 rue Louis Lumière au Breuil chez Séverine Pagnier. Un rendez-vous chez Claire Coiffure rue Jean Jaurès samedi, un bulletin rempli et glissé illico dans l’urne et le final ce mardi soir avec la visite du commando pour une première. C’est un lot de lingerie, un body, un kimono et une nuisette offert par Tricot Mode à la Croix-Menée qui est remis à Séverine Pagnier, visiblement ravie de ce cadeau, tout comme monsieur.

Un carré de soie pour Michèle Grevot

Direction Le Creusot Ouest pour la seconde visite chez Michèle Grevot, 26 rue Wendel. C’est suite à un achat de pantoufles, de marque française au magasin « Les pieds sur Terre » rue Foch que Michèle Grevot reçoit elle  aussi la visite du commando pour la toute première fois. C’est un carré de soie signé Christian Lacroix du magasin Joan Liz qui fait son bonheur.
« Je n’achète si possible que des marques françaises, dans les commerces et chez les artisans creusotins, c’est une habitude. Je ne commande pas par Internet » déclare en conclusion Michèle Grevot.