jeudi 21 juin 2018

La cellulite : notre bête noire !

Il existe aujourd’hui une solution imparable, grâce à votre Centre d’Amincissement Michelle LAGRANGE

Retrouvez le témoignage d’une cliente ayant perdu 17 Kilos

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Le 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, dans une interview exclusive, revient sur la convention TER entre la Région et la SNCF, qui a ébranlé le groupe de gauche.
Il justifie le retrait de l’article 19 sur l’ouverture à la concurrence. Il évoque aussi le «baiser qui tue» de François Sauvadet en dénonçant sa posture et celle de la droite.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

TRIATHLON DU PILON : Cyril Viennot (Dole) en tête de la poursuite XS

20/05/2018 13:46Lu 2694 foisImprimer l’article
Cyril Viennot pourrait confirmer cet après-midi, sa victoire de ce matin à Torcy.
Victorieux lors de la première version en 2017, Thomas Durey (Beaune) a été ce dimanche matin, l'un des animateurs de la première épreuve du Triathlon du Pilon, rassemblant sur le coup de 10 heures, les 55 participants de la course XS et les 150 athlètes venus disputer la manche de la poursuite XS. En effet Thomas Durey en tête après la natation et les 11 km de vélo, a dû s'incliner dans les derniers hectomètres de la course pédestre, battu par Cyril Viennot, qui n'est autre que le champion du monde longue distance de 2015. Sur le tapis rouge matérialisant la ligne d'arrivée, Cyril Viennot (Dole) précède donc le Creusotin Thomas Duret, qui a pu mesurer l'écart entre son niveau et celui de l'ancien champion du monde, et Alexandre Paweska (Beaune). Concernant  la course XS, c'est le Chalonnais Kilian Montialoux qui l'emporte en 38'22" devant Benoit Legoff Lyon Triathlon, Loïc Duroux, Yann Ravinet Mâcon, Manon Dantand Dijon,  Patrice ANdrès Belfort, Ugolin Bonzi Val de Gray, Louis Guichard TBL 71 et Théo Ramoissenet TBL 71 classé 10e. Suivent les Creusotins Maxime Millot 20e, Michel Pillot 36e et Nadine Chevaux Pillot classée 41e.

 Cyril Viennot : S'il y a moyen de gagner les deux épreuves, pourquoi pas !

« Je suis venu au Creusot car c'est le sélectif D3 triathlon et le club du Creusot a l'intention d'aller à l'interrégion D3...je suis là pour donner un coup de main.
Ce matin j'ai quand même un peu forcé, je comptais rester en dedans sur la première épreuve, et finalement en vélo je suis resté sagement avec tout le monde et puis Thomas Durey a accéléré et je me suis dit, j'y vais... je ne voulais pas voir partir quelqu'un. On a réussi à faire un petit trou et j'ai relayé un bon coup pour accentuer l'écart, et à pied je suis resté 800 mètres avec Thomas et j'ai accéléré un peu, histoire de me dire que s'il y avait moyen de gagner les deux épreuves, pourquoi pas... Ici le parcours est quand même dur, mais le vélo et la course à pied sont des atouts pour moi...»

JCP
Programme
15 heures : triathlon poursuite manche S
15h30 : Triathlon S et S relais.