samedi 20 avril 2019
Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

RUGBY : Un bus pour supporter le COCB à Dole

12/09/2018 23:59Lu 585 foisImprimer l’article
Communiqué
"Amis supporters, supportrices, une nouvelle saison vient de commencer, nous la sentons riche en émotion et en résultat. C’est pour cela que nous vous proposons dès aujourd’hui de vous emmener encourager en tant que 16ème homme nos équipes favorites pour la 2ème journée de fédéral 2, poule 2 à Damparis le 16 septembre 2018 pour le rencontre Grand Dole/ COCB. Fédéral B 13h30, Equipe A 15h
 
Départ du Parc des sports rue de Yougoslavie 11H
Le tarif unique 13€.
Date limite d'inscription le Mercredi 12 septembre 2018 à 12 heures impérativement.
Afin de préparer au mieux notre déplacement, nous vous demandons de réserver immédiatement vos places au secrétariat du COCB de 9h à 12h et de 14h à 17h du Lundi au Vendredi où en téléphonant au 06.24.04.09.89.
 
Les réservations se feront au 1er arrivé 1er servi.
Nous proposons ce  bus, déjà rien que pour votre sécurité. Pour ne parler que des 3ème mi-temps et des radars qui à eux seuls peuvent vous faire économiser des vies et de  l’argent ce qui n’est pas rien pour votre entourage et ceux qui vous aiment. Ils valent à eux seuls notre engagement, car pour nous, notre raison d’être et de vous savoir rentrer chez vous après chaque match à l’extérieur."