samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

RUGBY : Très bon samedi pour l'école de rugby et le pôle jeunes

14/01/2019 09:27Lu 1008 foisImprimer l’article
Les jeunes de SMC étaient en tournoi à Couches. Les cadets et les juniors de MACD XV  ont quant à eux battu Mâcon et le XV Charolais-Brionnais.
Direction Couches pour les U8, U10 et U12 de l'entente Saint-Firmin/Montchanin/Le Creusot. Quatre clubs étaient présents : Autun, Couches, Chagny et SMC. Dans le froid et sous la pluie, nos jeunes rugbymans ont bien défendu les couleurs du club et se sont encore une fois très souvent imposés lors des matchs.
C’est donc sur une bonne note que s’est terminé le tournoi…et les entraineurs sont satisfaits de la belle prestation de l'école de rugby.

Les cadets de MACD XV étaient eux en déplacement à Paray le Monial pour y affronter leurs homologues du XV Charolais-Brionnais Montceau Bourbon. Dans un match rendu difficile par les conditions météo et l'état du terrain, les jeunes ont su trouver les ressources collectives face à un adversaire d'un bon niveau. Après avoir été dominés les vingt premières minutes et logiquement été menés 7 à 0, ils ont petit à petit pris l'ascendant sur leurs adversaires. Finalement, avec un essai de Luigi, une transformation et trois pénalités de Louis, ils s'imposent 16 à 14.

Les juniors enfin recevaient Mâcon au stade Jean Garnier au Creusot. Et dans une rencontre disputée, ils l'emportent par la plus petite des marges, sur le score de 15 à 14.