mardi 18 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

RUGBY : Très bon samedi pour l'école de rugby et le pôle jeunes

14/01/2019 09:27Lu 1210 foisImprimer l’article
Les jeunes de SMC étaient en tournoi à Couches. Les cadets et les juniors de MACD XV  ont quant à eux battu Mâcon et le XV Charolais-Brionnais.
Direction Couches pour les U8, U10 et U12 de l'entente Saint-Firmin/Montchanin/Le Creusot. Quatre clubs étaient présents : Autun, Couches, Chagny et SMC. Dans le froid et sous la pluie, nos jeunes rugbymans ont bien défendu les couleurs du club et se sont encore une fois très souvent imposés lors des matchs.
C’est donc sur une bonne note que s’est terminé le tournoi…et les entraineurs sont satisfaits de la belle prestation de l'école de rugby.

Les cadets de MACD XV étaient eux en déplacement à Paray le Monial pour y affronter leurs homologues du XV Charolais-Brionnais Montceau Bourbon. Dans un match rendu difficile par les conditions météo et l'état du terrain, les jeunes ont su trouver les ressources collectives face à un adversaire d'un bon niveau. Après avoir été dominés les vingt premières minutes et logiquement été menés 7 à 0, ils ont petit à petit pris l'ascendant sur leurs adversaires. Finalement, avec un essai de Luigi, une transformation et trois pénalités de Louis, ils s'imposent 16 à 14.

Les juniors enfin recevaient Mâcon au stade Jean Garnier au Creusot. Et dans une rencontre disputée, ils l'emportent par la plus petite des marges, sur le score de 15 à 14.