lundi 17 juin 2019

Autun
Augustodunum

Le grand spectacle historique

son et lumiere de la Bourgogne

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

RUGBY : Le COCB en deuil avec la mort accidentelle de l'un de ses jeunes joueurs

16/04/2019 21:13Lu 22144 foisImprimer l’article
Un accident de la circulation a coûté la vie à un jeune homme de 21 qui portait les couleurs du Club Olympique Creusot Bourgogne en Nationale B. Onur Karatosun a perdu la vie dans un accident survenu en Loire Atlantique, sur la commune de Château-Thébaud, à une dizaine de kilomètres au Sud de Nantes. Onur Karatosun était en déplacement professionnel, pour le compte d'entreprise qui pose des voies ferrées. L'accident a impliqué le trafic utilitaire dans lequel il se trouvait et un ensemble routier. L'accident s'est produit ce mardi matin.
Onur Karatosun était particulièrement apprécié au sein du Club Olympique Creusot Bourgogne sous le choc avec l'annonce de cette terrible nouvelle. Elle touche la grande famille du rugby et encore plus Bilal et Huseyin, ses frères, qui portent également les couleurs du COCB et vers qui vont les pensées de tous les joueurs et dirigeants du club, ainsi qu'à leurs parents et à leur famille.

Cliquez ici pour lire l'article de Ouest France