lundi 20 mai 2019

Pour la Fête des Mères, dites-lui avec des dessous !

Nuisette, dentelle raffinée, pyjama cosy ou maillot de bain retrouvez de nombreuses idées cadeaux

Nouveauté : Brassière de Sport

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

RETRAITE SPORTIVE : La 90.000e adhérente de la Fédération Française est Creusotine

15/05/2019 10:29Lu 2018 foisImprimer l’article
Claudette Chevrier, présidente du Groupement de la Retraite sportive du Creusot a remis un diplôme à Michelle Vallet (à gauche)
Sympathique et simple réception mardi soir au Foyer Mouillelongue où Claudette Chevrier et son comité directeur ont accueilli Michelle Vallet pour une remise de diplôme. En effet, le hasard a voulu que la 90 000e adhérente de la Fédération Française de la Retraite Sportive pratique une activité au Creusot. C'est donc pour marquer ce petit événement que le comité directeur du Groupement de la Retraite Sportive du Creusot et ses environs, a décidé d'organiser cette petite réception ce mardi, en fin de journée. À cette occasion la présidente Claudette Chevrier a dit son plaisir d'être revenue de l'assemblée générale de la Fédération avec ce symbolique diplôme, signé par le président national Gérard Deshayes. Puis elle a remercié Michelle Vallet d'avoir choisi le GRS du Creusot pour pratiquer la relaxation sous la houlette de l'animateur Roland Meutzner présent ce mardi. Outre la remise du diplôme, un bouquet de fleurs a été remis à l'intéressée par l'animateur, sous les applaudissements. C'est en février 2019 que Michelle Vallet, a pris son adhésion au GRS du Creusot, et qu'elle a rejoint l'atelier de Qi-Qong (gymnastique douce). Le verre de l'amitié était servi ensuite dans une excellente ambiance.
JCP